Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite aide pour generer des sinusoide

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 415 vues
  • 8 followers
1 Petite aide pour generer des sinusoide
Bonjour,
Je voudrais faire quelques tests acoustique et je recherche un programme qui me permertais de generer des sinusoide variable en frequences j'ai trouver un petit programme "sine waves generator" mais quand je varie la frequence il faut que je le mute et le démute pour avoir uniquement cette frequence ...
Si quelqun connait un soft pour cela j'en serais ravi !
Cordiallement,
Baptiste.
Machiniste Sonore
2
UP!!!

Veni, vidi, vici... et prout!

3

Hors sujet : tiens, un frere de prenom... lol



Cool Edit Pro 2 par exemple :
Generate => Tone => et la tu as une multitude de possibilités (frequence, variation, type d'onde (on peut passer de sinusoidale a carrés ou triangle par exemple)
4
Y a Voxengo Deconvolver qui peut faire des sinus sweep il me semble... Et il te sort des réponses impulsionnelles de salles aussi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Il y a aussi un vst : mda test tone
6
Sinon SpectraLAB : il peut générer des sinus, bruit blanc, bruit rose,...
et c'est un analyseur de spectre , de phase, ...
Beaucoup de monde utilise ce soft, c'est pas un gadget !
7
P¨lus rustique, et en freeware, Pure data ou synthedit
8
Cool faut que je teste tout ca ^^ merci bien !
Machiniste Sonore
9
déterrage pour signaler que le mda test tone, toujours disponible, permet de générer des ondes supérieures à 22000 hz, ce qui n'est pas si fréquent (impossible avec audacity et l'éditeur de flstudio par exemple), surtout en freeware.
edit : même pas vrai, on dépasse à peine les 20000 ! pff. n'oubliez pas les marqueurs de boucle parfois nécessaires pour les lecteurs de fichiers wave.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 00:00:30 ]

10
Pour les tests acoustiques, excellent et gratuit, il existe REW : https://www.roomeqwizard.com/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.roomeqwizard.com/