Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

  • 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 223 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Pour info, j'avais commandé le Boog chez MusicStore le 1er février 2018 à 351,90 €. 2ème batch donc en pré-commande. A mon avis, le prix devrait baisser après.

X
102
103
104
Limité, mais bien :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

105
On ne retrouve pas la côté délirant du filtre Doepfer A-124. il y a des chances que je passe mon chemin.

X
106
Questions a Pat San et aux Forumistes désolé encore pour cette question de Newbie, je ne voit pas de connections avec un câble midi vers le clavier maitre sur la vidéo postée, ça veut dire qu'il pilote le Wasp via un Ordi ou j'ai tout faux :noidea::oops:

Sinon je la trouve de mieux en mieux cette petite guêpe façon Behringer , on retrouve bien le son Lo Fi et un brin Dirty de l'original d' EDP qui a fait les grandes heures des pioniers de l'indus et de la noise Anglaise de la période 1977 - 1983.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

107
Il pilote en USB
108
Citation de xavierbzh :
Il pilote en USB


Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 14:28:03 ]

109
Dommage mais s'ils avaient ajoutés des points de patches, cela reviendrait au principe du Neutron et ainsi à s’ auto-concurrencer !
C'est quand même tentant _
110
Citation de Synthpunk :
Citation de xavierbzh :
Il pilote en USB


Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça :D:


Non, le gars précise bien au début de la vidéo que le branchement USB n'est pas direct, il passe par un ordi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?