Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

  • 187 réponses
  • 31 participants
  • 16 846 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de Cosmox :
A ce prix même pas d'effet intégré. Même pas un petit delay.

si mais faut rajouté une carte Fx qui offre aussi des sortie multiple et autre fonction etc au prix d'un multi-effets de bonne qualité externe d'occasion comme eventide space)
182
Une mise à jour 1.2.0 pour les modèles 001 / 002 est disponible depuis aujourd'hui !
Au programme on trouve des corrections de bugs et le support du protocole MPE (clavier trois axes type Roli Seaboard) qui permettra d'améliorer significativement l'expressivité déjà excellente de l'instrument ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

183
Excellent, quand est-ce que tu nous postes des démos :-)

Ps: j'ai trouvé un magasin en suisse qui va avoir le 001

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 11:20:54 ]

184
Test du Modal Electronics 001 par the Great Syntesizers avec d’excellents exemples sonores à se mettre sous les tympans ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

185
Super site, toujours. Notamment pour les extraits audio.

186
Très beau test comme d'hab...
Meka tu as toujours le 001 ou tu es passé au 002???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

187
J’ai les deux ! Le 001 sert pour les bidouilles CV/gate avec mon modulaire MOTM et mon MicroMac D ! :-D
Le 002 quant à lui vient compléter mon Jupiter-80 dans un contexte plus classique ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

188
Citation :
J’ai les deux !


Pffft, pôôôseur...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud