Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 480 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

Citation de Erewhon

 si Novation avait la bonne idée de lui faire un petit frère comme entre le Supernova et le Nova...

 ah oui, le vrai retour de Novation..., là suis pas trop encore convaincu...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

192
Le test du Peak est déjà dans le sound on sound de Mai.

193


des choses interessantes, le prix est un poil cher pour moi mais finalement je ne le trouve pas exagéré face au system 8 par exemple.par ailleurs je pense qu'il demande un minimum de connaissances afin de plonger dans les menus en sachant un peu ou on va à l'avance sous peine d'etre perdu. mais les possibilités sonores sont larges, il peut visiblement sortir du "clean bien droit bien propre comme du massif bordelique hargneux"(je sais j'ai toujours des references bien imagées et absolument pas "scientifiques", je laisse les experts du forum traduire ca )
Thom'
194
Le system8 a un clavier (et même de bonne qualité ) et en moyenne, c'est 400€ entre un Destop et un clavier
Mais je suis d'accord, le system8 est un poil cher comme les yamaha reface, le jdxa, ....
195
c'est vrai, j'oublie toujours et je ne prends jamais en compte les claviers , dont je n'ai pas utilité -mais je comprends-.
Thom'
196
je viens de regarder la vidéo de sonic et il est vraiment super en mono, aussi bien sur des sons gras que sur des sons très waldorf
Pour les poly, c'est correct mais pas transcendant
197

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198
C'est complet, mais vraiment trop de menus pour moi, plutot agreablement surpris sur le son mais pas de coup de foudre en vue ...
Thom'
199
Bien bien bien, ça me parle de plus en plus, je dirai même que ça peak ma curiosité :-D icon_facepalm.gif

Franchement ça commence vraiment à sonner. La qualité et les possibilités sont là indubitablement. J'aime bien le grain qui me semble clinique (ce qui ne m'étonne pas pour du Novation) mais d'une grande qualité ; les effets notamment (chorus et réverbe particulièrement) me plaisent beaucoup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

200
Oui, çà sonne pas mal sur cette vidéo. La distorsion/saturation à 3 points dans la chaîne sonore apporte pas mal.
Ces FX :aime: (dommage qu'il n'apparaissent pas en destinations de la matrice) et les LFO avec cette possibilité de déclenchement de x fois, intéressant. :8)
Ca me parle plus que le système 8 en tout cas.
Connaissant novation (et ce qu'ils ont fait dernièrement avec le circuit), ce n'est pas impossible que l'on voit apparaitre des updates intéressants (multitimbralité peut-être?). A suivre.