Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 73 335 vues
  • 67 followers
1 Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le premier post
311
Hummmm c'est quoi?:-D
312
Citation :
Il va falloir que je les retrouve vite, car un produit concurrent avec des touches un peu plus grandes (mais pas tout à fait "à la bonne taille") serait en chemin...


Très sérieusement? pour quand? par qui? on veut plus de détails! :aime:
313
314
Je suis loin d'être un pro mais… c'est très éloigné de ce que propose le jd-xi donc pas vraiment un concurrent direct… :??:
315
Désolé c était un peu HS mais c état rapport au prochain test de synthwalker.
Apparemment le arp est arrivé avant le Roland...
316

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

317
Dis donc, ça fait pas trop envie, ce truc.:8O:

318
En effet ça laisse un goût de "mitigé" mais peut être dû au coté caricatural de la démo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

319
Oui.

Mais je comprends pas Roland (Korg fait pas beaucoup mieux, de ce point de vue, d'ailleurs).

POURQUOI ils ne font pas de bonnes démos toutes simples comme celles de Electron ou Native instruments? Genre ça:

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 23:44:16 ]

320
ils contactent des musiciens / DJ, lui disent: " tu nous fais la démo qui file les poils et si elle est est vue plus de 1000 fois dans la semaine, tu gardes l'instrument", je vous garantis qu'ils vont en avoir un paquet de très, très bonnes en peu de temps, et qu'ils en vendront des wagons.

Je vais pas tarder à penser que c'est plus aux musiciens/artistes qu'aux démonstrateurs de faire des démos.