Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 73 331 vues
  • 67 followers
1 Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le premier post
441
Merci Rickmo
largement possible que j'ai bidulé un paramatres quelques part qui assigne tous les patterns sur le même Bpm

il y a un point au moment où je parcourai les menus où je tripotai tous pour voir l'impact sur le son (dans le Programm Edit, il y a des elements determinants sur le son ET des parametres diverses. C'est peut etre là...)
Je vais m'imprimer le parameter guide..
442
Rickmo, le factory reset est la mauvaise solution. Le but est de maîtriser la bête et de la comprendre, pas d'annihiler un problème en serrant les fesses pour qu'il ne se reproduise pas.
443
Citation de boulooban :
Rickmo, le factory reset est la mauvaise solution. Le but est de maîtriser la bête et de la comprendre, pas d'annihiler un problème en serrant les fesses pour qu'il ne se reproduise pas.


Mouais ..si maitriser c est foutre le bordel c est une philosophie ,mais le but final c est de jour a 105 bpm quand je veux le pattern a 105 bpm
ca te permeterrai de voir si c est toi qui a foutu le bordel ou si t as hériter d'une machine buggé
mais va y fais toi plaisir torture toi...a ta guise,mais si au final après un factory reset ca le fait toujours c est que t as une machine est buggé...il s agit pas de serrer les fesses mais de vérifier les choses dans l ordre.
Un back up,un factory reset et si plus te problème alors OK tu pourras rechercher ou t as foutu le bordel ,mais sinon peut être tu te tortures pour rien..moi ma logique ce serait celle de chequer ma machine avant.
mais bon a toi de voir
444
surtout que j ai vraiment du mal a imaginer qu il y ai une fonction qui uniformise le bpm sur toute la machine....:non:
445
Un truc un peu nul c'est qu'ils auraient pu faire un mode d'emploi plus complet.
C'est sur le papier c'est pas genial, mais là ils nous refilent un truc tres succint en 15 langues, un mode d'emploi complet pour chaque langue, en fonction des previsions de ventes, useraient moins de papier dans l'absolu.
Ils ont fait le coup avec la Tr8..
446
D'ou l'expression bugs de jeunesse :-D sinon pour le mute individuel d'intruments rythmiques je crois que c'est dans une des videos ou le demonstrateur fait illusion que l'on peut, il fait une action rapidement et on a du mal a discerner mais en fait il a simplement dėprogramer les deux step qu'il avait precedement activer de son kick sur une pattern qui tourner pendant 8 temps, apres y'a peut etre ou y'aura peut etre une solution via une mise a jour..

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 11:21:36 ]

447
Dans le menu Edit de chaque element de la Bar (un menu par instrument de percussion), il y a une fonction Mute on/off, comme pour les parts 1-2 et 4.
Ca laisse supposer que c'est possible sur la façade?
Moi aussi dans les nombreuses demos en ligne j'ai clairement vu un gars faire ça..
je vais aller mettre mon nez sur Gearslutz, leur forum est bien en avance sur le notre (ils l'ont reçu quelques temps avant nous.. ).
448
Y'a peut etre une combinaison d'action?? shift + ...
449
Je ne sais pas! Faut que je creuse
450
celui qui creuse une fosse y tombe