Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequential Circuits Pro3

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 9 673 vues
  • 44 followers
1 Sequential Circuits Pro3
C’est parti !
D’après le site Gearnews, avec photos dedans

/https://www.gearnews.com/namm-2020-leak-sequential-go-all-in-with-the-hybrid-pro-3-synthesizer/claviers-synthetiseurs-analogiques-2861652.jpeg
claviers-synthetiseurs-analogiques-2861653.jpeg

Il s’agit de l’edition spéciale.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 11:48:38 ]

Afficher le premier post
31
J'en peux plus, c'est le 12e synthé que je mets dans mes envies !!! Déjà le MS 20 ce matin.
Par contre, encore une fois, pourquoi seulement 3 octaves ? OK le Pro 1 n'en avait que 3, mais là, vu que c'est en gros un hybride Pro1/Pro2, et qu'il est paraphonique, 3.5 ou 4 octaves, c'aurait été génial !
Mais malgré tout, superbe concept!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

32
Citation :
...et également un séquenceur à 4 voix.

Apparement c 16 PISTES de 16 PAS, et 4 PHRASES RECORDER !!! :8O:
33
Un seul filtre, cette fois. Un oscillateur de moins et je crois un LFO et une enveloppe de moins par rapport au Pro 2
34
Citation de blougui :
Un seul filtre, cette fois. Un oscillateur de moins et je crois un LFO et une enveloppe de moins par rapport au Pro 2

J'ai peut être mal compris, mais la liste des specs laisse penser qu'il y as bien 3 filtres independants ! :???:
Si c 1 seul filtre à la fois, alors c mort pour s'en servir comme systeme modulaire...:((
35
Pour les prix selon Zzounds c'est de 1599 $ pour la version non en bois et sans charnière. La version en bois avec le panneau avant à charnière semble être une «édition spéciale» pour 2099 $.
Perso ça m'arrange je préfère le moins cher...;)

Citation de synthwalker :
Juste comme ça au passage, ne trouvez-vous pas que la forme est repompée sur les deux derniers claviers Behringer : PolyD pour la version spéciale et VC340 pour la version classique ? ;)


Et les pompeurs se sont retrouvés les pompés. La boucle est bouclée :-D

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:57:00 ]

36
Citation de Analog_Keys :
Pour les prix selon Zzounds c'est de 1599 $ pour la version non en bois et sans charnière. La version en bois avec le panneau avant à charnière semble être une «édition spéciale» pour 2099 $.


Citation de synthwalker :
Juste comme ça au passage, ne trouvez-vous pas que la forme est repompée sur les deux derniers claviers Behringer : PolyD pour la version spéciale et VC340 pour la version classique ? ;)


Et les pompeurs se sont retrouvés les pompés. La boucle est bouclée :-D


Yep, les prix sont indiqués dans le post # 4;)
37
Citation de blougui :
Citation de Analog_Keys :
Pour les prix selon Zzounds c'est de 1599 $ pour la version non en bois et sans charnière. La version en bois avec le panneau avant à charnière semble être une «édition spéciale» pour 2099 $.


Citation de synthwalker :
Juste comme ça au passage, ne trouvez-vous pas que la forme est repompée sur les deux derniers claviers Behringer : PolyD pour la version spéciale et VC340 pour la version classique ? ;)


Et les pompeurs se sont retrouvés les pompés. La boucle est bouclée :-D


Yep, les prix sont indiqués dans le post # 4;)

Tu penses bien que notre camarade Analog Keys ne va pas s'embêter à lire tous les messages avant de troller commenter :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:53:53 ]

38
Citation de Lennon :
Tu penses bien que notre camarade Analog_Keys ne va pas s'embêter à lire tous les messages avant de troller commenter :-D


Alors si, j'ai bien lu tous les posts mais si je reprends la citation du post 4
Citation de blougui :
d’apr le site marchand Zzounds : 1599 et 2099 $
qui est assez succincte, j'y ai rajouté une info et mon point de vue sur le prix alors entre troll commentateurs ...:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 17:18:54 ]

39
Une petite remarque sur le titre de la file : ce n'est pas Sequential Circuits Pro3 mais Sequential Pro 3 ("Circuits" est mort et enterré)
40
Peut-être déplacer ces posts vers : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/pro-3/

yep ?

Youtube