Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er novembre : un nouveau Korg !

  • 162 réponses
  • 53 participants
  • 12 951 vues
  • 48 followers
1 1er novembre : un nouveau Korg !
14702253_10153919593756080_3064052772804734609_n.jpg

Qu'est-ce que Korg nous prépare ? :?:
On le saura dans une semaine ..
Les paris sont ouverts :lol:

Vive les BPM !

Afficher le premier post
31
une korguemuse ? icon_facepalm.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

32
J'ai pensé aussi à une nouvelle couleur electribe (dorée)icon_facepalm.gif
Étant donné que les autres couleurs font clairement penser aux modèles déjà sortis..

Une couleur champagne assortie au minilogue
icon_facepalm.gif

J'espère me tromper...
(à moins qu'elle ne soit accompagnée d'une vraie bonne mise à jour de l'OS cette fois)
33
ARP2600 peut être ... la texture des couleurs évoque le revêtement (Tolex Pattern) des case d'un modulaire.
34
Je vois bien un Maxilogue :bave:

Vive les BPM !

35
Ça n'en prend pas vraiment le chemin mais un successeur au Radias ne serait pas de refus... :lol:

@ + G. :boire:
36
Citation :
Ça n'en prend pas vraiment le chemin mais un successeur au Radias ne serait pas de refus... :lol:
:bravo:
37
Une E2 finition BITCH! c'est génial. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

38
Peut être une elctribe analo pour complimenter le minilogue ! Genre mega monotribe ! (megatribe ?)
39
...ou vu que la couleur "or" est située au milieu, entre le gris et le bleu d'un côté (electribe synth) et le rouge et le noir (electribe sampler) de l'autre
ce sera peut-être l'Electribe "tout-en-un" que beaucoup avaient appelé de leurs voeux :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 14:05:06 ]

40
La KingTribe, nom de code Evelyn. :bave:

Fonctionnalités des E2/E2S + 1 voix du MiniLogue, pads, minitouches dans un châssis de microKORG S. Tremble JD-Xi !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)