Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent. Ear Monitor pour un Chanteur.

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 19 589 vues
  • 10 followers
1 Urgent. Ear Monitor pour un Chanteur.
Bonjour à tous. :)

Etant Chanteur dans un Orchestre, j'aurai besoin de vos conseils de pro. Ayant marre des retours de son sur scène dont ma voix est souvent couverte par les instruments, j’envisage de passer aux Ear Monitor.

-Quelle solution sans-fils fiable, avec une bonne qualité de restitution audio et à un bon rapport qualité/prix me conseillez-vous ?

-Les embouts intra-auriculaires ne tenant pas dans mes oreilles, quelle solution me conseillez-vous svp? Un moulage sur mesure est-il nécessaire dans ce cas? Et où faire ça sinon?


Merci beaucoup. ;)
Afficher le premier post
21
600 :oops2:
22
Je n'ai pas compris, 600 quoi?
23
PSM900 - PSM300 = 600 :oops2:
désolé, j'ai pas mieux
24
Le compte est bon! ;)
25
Blague à part, je ne connait pas le 300.... En revanche, le 900 est tres utilisé et les retours sont tres bons. (Jeu de mot... Hum)
26
Je me suis acheté le PSM 900 le mois dernier, c'est fantastique de solidité (la fabrication est exemplaire), de qualité (pas un pet de souffle dans les ears, aucun!!!), de stabilité (pas de perte de signal).

Je suis plus qu'heureux de mon achat.

J'en ai profité pour prendre une batterie SB 900 : autonomie de 10 heures sur le récepteur, plus de stress en concert de tomber en rade de piles.