Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone IEM monitor
Photos
1/3
The T.bone IEM monitor
1 Quels branchements pour 1 IEM sans fil, 2 micros, 1 piano numérique, et 2 enceintes ?
Bonjour,
Je souhaiterais faire une surprise à mon père pour ses 70 ans (dans une salle de 50-80 personnes) et j’ai prévu de chanter quelques chansons avec mon amie. Je jouerai également du piano sur un Yamaha DGX-640 (je suis pianiste amateur) accompagné de bandes midi stéréo pour la partie batterie et orchestre (j’ai les fichiers sur une clé USB et je peux connecter celle-ci sur le DGX). Mais voilà, je ne sais pas comment faire les branchements ? Surtout parce que d’une part j’ai une oreillette de retour sans fil, et d’autre part je voudrais créer un effet stéréo…
Je dispose de deux enceintes Behringer Eurolive B215D de 550 watts chacune (1 entrée jack stéréo, 1 entrée XLR femelle, 1 sortie XLR mâle), deux micros T.Bone MB85 dynamic cardioid (prise XLR mâle), le piano Yamaha DGX-640 (1 sortie jack stéréo, 1 entrée pour clé USB "to device", 1 entrée/sortie USB pour PC "to host"), et une oreillette sans fil pour le retour de ma voix : T.Bone IEM 100 UHF 863 MHz wireless system (2 entrées XLR femelles : right et left). Par ailleurs j’ai investi récemment dans un séquenceur : Ableton Live 9 Intro, et une console d’enregistrement : Line 6 POD Studio UX2 avec les connectiques suivantes :
2 entrées XLR femelles "micro" : R et L, avec 2 potentiomètres "mic gain" : R et L.
2 entrées jack "instrument" : normal (guitare) et pad (basse).
2 entrées jack "line" : R et L (apparemment pour synthé et/ou piano numérique).
1 entrée jack "monitor stereo".
2 prises jack femelles "footswitches".
1 prise USB pour PC.
2 sorties jack "analog" : R et L (je suppose pour deux enceintes), avec 1 potentiomètre "output".
1 sortie jack "phones" (pour un casque), avec un potentiomètre "phones".