Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultralink UL2000M
Photos
1/1
Behringer Ultralink UL2000M

Système sans fil de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 2 followers
1 Qu'en pensez vous ?
Behringer à mis sur son site les 78 nouveaux produits présenter au Namm Show 2005 parmi eux voici le premier pour lequel j'ai craquer :aime2: :aime2: :aime2:
En vente qu'a partir du mois d'avril 2005, d'après les données pensez vous que c'est un bon modéle pour bien débuter ?

Citation : BEHRINGER s'attaque aux systèmes sans fil en affichant des performances et des prix insoupçonnés ! Cet ensemble micro/récepteur révolutionnaire ULTRALINK UHF est certainement le set le plus novateur et les plus high-tech de sa gamme de prix. Il vous propose 320 canaux pour l'utilisation simultanée de 24 systèmes et garantit une fiabilité absolue, un signal parfaitement intègre et une largeur de bande audio irréprochable même dans les environnements chargés en fréquences radio. Grâce à la fonction exclusive de recherche de fréquences de transmission, au menu de contrôle intuitif et au grand afficheur LCD, l'utilisation du système est un jeu d'enfant. Un compandeur hautes performances garantit une plage dynamique extrêmement élevée, un rapport signal/bruit optimisé ainsi qu'une plage de transmission audio ultra large. Pour sa part, le micro bénéficie d'une excellente directivité cardioïde faisant de lui un outil parfait pour les voix.

L'un des points forts de l'ULTRALINK réside dans la possibilité de régler les fréquences de transmission en plus des 3 Presets dotées de 8 canaux sans interférence chacune. Jusqu'alors inimaginable dans cette gamme de prix, cette fonctionnalité vous offre un total de 320 fréquences différentes pour que vous puissiez toujours trouver une fréquence libre quelles que soient les conditions !

Le récepteur bénéficie d'une alimentation à découpage dotée de connecteurs AC facilement interchangeables garantissant une polyvalence imbattable de 100 à 240 volts. Par ailleurs, il trouvera facilement sa place dans votre rack 19'' grâce à son kit de montage inclus.



Proposer à 238€, je pense en achetè 2 sauf si les avis sont tous négatifs....
Dés que j'ai plus d'infos techniques je vous le dis.
Au passage allez vister leur site ils ont pleins de nouveautès... 78 au total.
Music@lement.
Mr.Music.
2
Alors y'a personne pour me dire ce que ca vaut :coucou:
Même si c'est pas encore en vente aidez moi :(( :((
Pour etre précis... j'aimerais avoir un avis technique de personnes pro ou semi-pro ayant un ou des micros H.F juste pour me dire si je peux en acheter, et si j'aurais un bon son.
Je vous remercie à l'avance pour vos futures réponses.
@ Bientôt.

Ps : Les anti-behringer etc... qui disent presque que les produits Behringer c'est de la M...e :fache2: ne m'envoient pas de réponses je cherche une réponse juste .
Et pas des critiques...
Music@lement.
Mr.Music.
3
Comment te donner une réponse, juste, sur un produit qui n'est pas encore en vente et que personne n'a forcement écouté/utililé pour avoir un avis ?
Sur une photo et les données constructeur ils sont tous des micros "pro" les meilleurs du monde au plus bas prix. Donc si avis tu demande sur quel critère ?

Bah oui, vat faloir attendre un peut que le micro soit en rayons pour avoir une réponse, ceci dit l'annonce semble interessante.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Pas mal ça lol .... Ben forcement comme ce n'est pas encore dispo ça va etre dur de donner une avis. Bon a priori au niveau du micro, au vu des B1 / B2 si Behri continue avec le meme soucis de qualité ça devrais etre bon. Apres niveau HF je ne sais pas du tout ce que ça peut donner.
5
Moi j'utilise ça:



Citation : the t.bone TDS10 1 channel wireless-system with plug-ontransmitter (XLR), with optional adaptercable, 1 channel9,5" true diversity-reciever (metal-enclosure) withdetachable antennas, Quality "Made in Germany" incl. 9Vbattery



Et sa se trouve ici pour 185€.

Et comme tu peux le voir, c'est un émetteur qui se place sur n'importe quel micro (dynamique), ce qui te permet d'utiliser par exemple un SM58 ou autre bon micro !
Et ça coûte moins chère que le Beh, même avec l'achat d'un SM58 !
Et franchement sa m'étonnerais que le Beh soit a la hauteur !

Autrement il y a un point positif pour Beh, c'est pour une utilisation de plusieurs micros en même temps, car ils ont un sélecteur de canaux, qui évite les embrouilles!

Autrement pour une utilisation de 2 micros maxi, il y a une version bi ici, mais avec des canaux fixes, pour 299€ !



Pas mal non ???


PS: Hello Duch, j'avais dit que je ne viendrais plus, mais la c'est juste pour info, je ne fais pas de polemiques ni de discussions ! A+ ma poule !
6

Hors sujet : De rien ça fait plaisir :clin: :bravo:

7
Comme promis je vous donne quelques news supplémentaires, Behringer vient de mettre en francais cet article qui avant était en anglais...

Citation : Puissant système de micro sans fil UHF True Diversity avec 320 canaux sélectionnables pour une polyvalence ultime
Technologie True Diversity et antenne exclusive pour une portée exceptionnellement longue, un signal fiable et une grande liberté de mouvement
Fonctionnement simultané de jusqu’à 40 systèmes sans fil possible
Bande passante audio ultra large pour un signal parfaitement intègre
Compander IRC à hautes performances pour une dynamique et un bruit résiduel irréprochables
Excellent micro cardioïde idéal pour les voix
Emetteur fonctionnant avec deux piles 9 V (non incluses) pendant plus de 12 heures
Emetteur avec fonction Mute et indicateur de l’état des piles
Récepteur avec fonction Scan exclusive pour identifier la fréquence du micro
Système novateur de transmission d’informations de statut et de contrôle comme l’état de la fonction Mute et des piles
Fonction Auto-Mute éliminant automatiquement le bruit des changements de canal et de commutation de l’émetteur
3 presets avec chacune 8 canaux sans interférences, 1 preset utilisateur avec 8 canaux définissables librement
Fonction Lockout pour protéger le récepteur contre les modifications de réglage involontaires
Marquage par bandes colorées pour faire correspondre plusieurs récepteurs et émetteurs
Alimentation interne à découpage avec adaptation automatique au secteur (100 - 240 V~) pour une polyvalence maximisée, une réponse transitoire irréprochable, un bruit résiduel et une consommation électrique minimisés
Conforme aux exigences professionnelles ainsi qu’aux normes ETSI
Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité.
Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne


Au fait qu'est ce qu'un "compander IRC" :?:
Merci et à bientôt.
Music@lement.
Mr.Music.
8
Hello,
je vais pouvoir en écouter un la semaine prochaine.
a priori à quoi on peut s'attendre :
- bonne fiabilité technique de la partie HF
- par contre capsule peut-être pas très musicale (enfin quoi du behringer)
Reste donc à valider la fiabilité technique, et selon le son on pourra le mettre dans une catégorie de micros, bas, moyen ou haut de gamme.
Ses atouts techniques de choix de fréquences en feront en tout cas un excellent outil pour les conférences et toutes les applications ou la musicalité n'est pas prioritaire, surtout vu le rapport qualité-prix.
J'ai un peu peur sur la durée dans le temps (faux-contacts, etc) mais on ne pourra pas savoir tout de suite ou sinon c'est grave.
à suivre !