Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MEI 1000
Photos
1/58
LD Systems MEI 1000

Sujet [News] LD Systems MEI 1000

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 702 vues
  • 10 followers
1 [News] LD Systems MEI 1000
LD system propose le MEI 1000 un systèmes in ear monitoring sans fil dernière génération.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Bonjour,

Quelqu'un a t'il testé ce modéle de ear monitor??
3

Bonjour,

 

je me permets d'intervenir car je ne suis pas complètement satisfait de ce système.

Je sonorise un groupe de Soul / rythm'n Blues, directement sur scène puisque je tiens aussi les claviers. Je ne suis pas un pro du son et fais donc ce que je peux.

Pour faire le son j'ai une 01v96V2 qui fait la façade et les retours. Pour commencer j'en ai acheté un et nous avons essayé avec la chanteuse qui a été très satisfaite. Nous sommes donc passés à la vitesse supérieure et nous avons un rack avec six sytsèmes MEI 1000 pour faire les retours Basse, Chant et cuivres.( 6Aux)

et la après avoir bien galéré pour avoir un plan de fréquences qui ne faisait pas de pertes de volume pour chaque retour, il y a un son vraiment insuportable surtout dans les basses.

En mettant juste la basse dans le mix retour, et un seul système allumé, on dirait qu'après chaque note il y a un souffle (comme un timbre de caisse claire) qui dure ce qui rend pour le bassiste le système inexploitable.

lorsque l'on met le casque en sortie directe sur l'émetteur, tout est nikel. c'est donc bien du au HF. on arrive a enlevé ce phénomène en supprimant sur l'envoi aux les fréquence en dessous de 200 Hz, c'est pas terrible pour un bassiste.

est-ce que quelqu'un a de l'expréience dans ce domaine ? était-ce le même problème avec le MEI 100 précédent ?

merci pour votre aide sur ce sujet.

Que la Soul soit avec vous
4
Arf...oui pas etonnant,c'est pas non plus un system haut de gamme !!!Vu le tarif...Pas de miracle!
5

bonjour.

 

Je suis bassiste, et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eut le meme problème ?

6

Salut,

Je suis également bassiste, et avec mon groupe nous réfléchissons à une solution performante mais économique dans un systeme IEM.

Est-ce réellement un probleme de HF ou de casque ?

Fred

7

Bonjour,

Le module MEI1000 est à éviter pour les batteurs ou les bassites, effectivement il y a un souffle dans les basses fréquence qui rend la basse un peu brouillon. C'est un bon appareil avec un bon rapport qualité/prix mais qui conviendra plus à un guitariste, chanteur,...

j'ai aussi un SHURE PSM200 et lui aussi perds en précision dans les basses frequences. il garde quand meme un très bon rendu mais encore un fois je le déconseils pour un bassiste ou un batteur car le kick devient plat (je ne parle même pas du Tbone IEM100 qui lui n'a pas du tout de basse (basse = fritures)).

je n'ai pratiqué que ces 3 modèles et je peux juste dire que c'est un problème lié au HF, pas au casque, et qu'il faut au minimum un PSM200 voir les gammes au dessus pour profiter des basses. 

8
Bonjour,
D'autres personnes ont elles testé le produit depuis ?
9
salut je possède depuis peu des in ear de chez earbay mais en filaire et vu le prix et la qualité du produit je savais que j'aurai un bon son... Mais c'est filaire donc je me suis tourné vers du hier j'ai pris celui ci... Jusqu'à présent je met dedans basse batterie et surtout clavier ma guitare et mon chant...Et pour le moment je ne vois pas de problème de fréquence ni de saturation... Tout va bien
10
j'y passe en avant mon chant & mes claviers ainsi que le reste du groupe (y compris une batterie elctro), il y a un peu de souffle à vide mais lorsque le groupe joue, le souffle est inaudible même sans se déchirer les oreilles question volume.
Il est important d'avoir des bons intras sinon = basses pourries.:lol: