Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Sytek Audio Systems
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Où trouver du sytek ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
1 Où trouver du sytek ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien investir dans une série de préamps clean (j'ai déjà des tranches "colorées" dans mon matériel), à prix compétitif. J'ai réduit ma liste à sytek MPX-4Aii , audient ASP008 , et DAV BG2.
En fait, je pencherai en premier pour des sytek, à cause de leur gain impressionnant ce qui est cool pour les prises acoustiques avec des micros à rubans, et leur prix imbattable.
J'avais vu un site allemand qui vendait les sytek, je ne le retrouve plus... qqun connaît un distributeur en europe, où la seule solution c'est de commander directement aux US ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 01:22:22 ]

2
Salut, tu dois commander directement. Tu feras affaires avec le boss Mike Stoica, Service pro et rapide. Sytek ne dispose plus de revendeurs. Les prix ont baissé. :bravo:
3

Ok, merci muzak!
Je vais contacter Mike Stoica alors.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait un switch 110/220v à moins qu'il ne soit à l'intérieur? ...sinon c'est transfo. tarif sur le site: 890$, je sais pas combien en frais de port, et non plus pour les taxes ....bon, je pense que ça reste une bonne affaire.
Tu en es content ? pas trop de problèmes avec l'absence de pad ?
Ca devrait être un bon complément à mon seb vmp4000.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 01:55:09 ]

4
Salut! Dis-lui d'où tu viens. Il va installer un transfo conséquent et te faire un estimé des frais d'envoi et autres informations pertinentes. Il a l'habitude de ce genre de chose.

Citation :
Tu en es content ? pas trop de problèmes avec l'absence de pad ?

Très heureux avec l'engin, honnêtement c'est une Mercedes au prix d'une Volkswagen.
L'absence de pad n'est pas un problème, ça ne tord pas: snare, kik, ampli, tout passe bien.

Citation :
Ca devrait être un bon complément à mon seb vmp4000.

Excellent combo selon moi.
x
Hors sujet :

Dans le beau bon pas cher, il y a aussi le FMR RNP qui est un préampli très compétent. Un poil plus coloré que le Sytek mais disponible en Europe, donc une alternative peut-être plus simple pour toi. Acheté localement a quand méme ses avantages.