Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 361 vues
  • 6 followers
1 Demande de conseils
Salut voila ma question apres avoir poster un precedent sujet concernant un system de diffusion adequat a apres avoir suivi vos conseils en achetant plusieurs pieces du materiel qui a remporter le plus de suffrage si je puis m'exprimer ainsi je cherche un Table de Son Analogique ou Numerique mais qui aurait la particularite de posseder plus de sorties que d'entrées en effet je me retrouve en tous avec ce que j'ai achetez et ce que je possedais deja je me retrouve avec 2 Montarbo W28A mes premieres enceintes elles ont 6 voir 7 ans + 2 Yorkville U215 que je me suis achetez grace a un Heritage il y a 5 ans sinon je n'aurais jamais pu me permetre de me les achetez je vous rassure + 2 Mackie SAI532x pareil l'heritage de mon pere + 2 Samson RS215 + 4 Enceintes 2x38 cm IMG Stage Line c les premiere enceintes que je me suis achetez avec mon argent et je doit avouer qui faut que je pense a regarder la ref des HP car je ne penser aps que IMG Stage Line pouvez faire du son aussi clair que ça + 2 Sub DAS Compact 218 Sub 2k le tt achetez en meme temp dans le meme Magasin a savoir Sunset a Toulouse sauf les 4 IMG Stage Line Que je n'est pas achetez chez eux enfin bref voila ma question je parle je parle et je m'ecarte de ma question de debut lol voila je cherche une table de son Analogique ou Numerique qui comporte plus de sorties que d'entrées car il me faut 14 Sorties et la pluparts des table proposant 14 sorties lol je me tape un nombre titanesque d'entrée que je n'est pas besoin etant donné que je ne branche aps des tonne d'instruments a savoir moin d'une dizaine d'entrées me suffirait en effet je ne branche pas des guitare ni tte c chose que branche la plupart des musicien pour faire des cncerts vous l'aurez compris je suis un simple debutant qui a de la chance de possedez du materiel de qualité certain penseront que je suis pourri gatez et feront demi tour mais d'autre penseront tt simplement que je suis un pationné et j'espere que vous pourrez m'aidez voila comme a mon habitude je sais c chiant je fait des phrases longue mais bon on ne me changeras pas voila je scrute vos reponses
Afficher le premier post
21
Fake :?!:
22
Ecoute koloss une des regles en sonorisation c'est de ne pas avoir 50 marques et modeles d'enceintes differentes mais une diffusion homogene. Pour toi ce n'est pas le cas alors avant de penser console numerique ou je ne sais quoi rend ta diff homogene et coherente, ça sera 80 % d'emmerdes en moins.
23
Par contre tu es absolument illisible, met de la ponctuation et des retours à la ligne sinon tu vas vite decourager les gens qui veulent t'aider.
24
Il doit quand même exister une table son qui correspond aà mes besoins, avec toutes les rérérences qui existent dans cet univers ils ont bien dus faire une table comportent plus de sorties que d'entrées voir que des sorties une sorte de panneau de contrôl de tout le system de diffusion.
25
Tu lis ce qu'on te marque ?

Avant de penser table, toi y'en a devoir RENDRE HOMOGENE TA DIFF. Le fait qu'elle soit composée d'elements de qualité ne change rien au fait qu'avoir 4 ou 5 types d'enceintes differentes pour reproduire les memes bandes de frequence est un mauvais point de depart et t'empechera d'avoir un son coherent.

Compris ? Comprendiste ? Understood ? Compreso ? Hast du verstanden ?
26

Hors sujet : Duch ... quel talent :mdr:

27

Hors sujet : Et encore, tu l'as pas vu casser des noix de coco entre ses fesses, c'est grandiose :bravo2:




Koloss31, relis bien tout ce que l'on t'as marqué, et meme si ta dif est en extéiruer, il faut vraiment que le son soit homogène, comme répetté 36 fois depuis le début. Ta consolle avec watt mille sortie oublies, c'est pas le probleme pour l'instant. Fais les choses dans l'ordre et comme il faut. Il te faudra aussi prevoir l'achat d'un processeur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
Ok le problème c'est que maintenant le materiel est acheté d'ailleur c'est le cas depuis un petit moment et si je le vend je serais obligé de le faire à perte donc oublions le fait que le son ne soit pas homogène moi il me convient apres tt pas beaucoup de personnes je pense ont testé cette configuration quelque peu inhabituelle d'enceintes, maintenant hormis le fait que le son ne soit pas homogène pour ceux qui le pense je reviens à ma question de depart quelle table son numerique ou analogique ( numerique de prèfèrence ) prendre et de quoi d'autre doit-je m'èquiper?
29

Hors sujet : Euh... nous, d'un peu de patience.

C'est vrai, Koloss : c'est pas méchant ce que je vais te dire, mais on a un mal de chien à capter ce que tu racontes, là !

Libre à toi de tenir compte ou pas des avis (très) sérieux qui t'ont déjà été donnés, mais à mon avis, si tu ne changes jamais de style, tu t'enlèveras tout le temps un paquet de candidats qui auraient été prêts autrement à te répondre.

C'est con, d'autant que ton orthographe, en soi, n'est pas -loin de là- la plus mauvaise qu'on rencontre.

Prends le temps de préciser ta pensée clairement, résume ton propos; aère tes phrases, quoi...

Et tu verras : tu seras heureux comme un Némo entre les récifs, ici...

S'lut !

30
Je vais être plus direct que Toilb : le prochain message sans ponctuation, sans retour/saut de ligne et sans un minimum d'effort pour le rendre agréable à lire / compréhensible, il dégage direct.