Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 360 vues
  • 6 followers
1 Demande de conseils
Salut voila ma question apres avoir poster un precedent sujet concernant un system de diffusion adequat a apres avoir suivi vos conseils en achetant plusieurs pieces du materiel qui a remporter le plus de suffrage si je puis m'exprimer ainsi je cherche un Table de Son Analogique ou Numerique mais qui aurait la particularite de posseder plus de sorties que d'entrées en effet je me retrouve en tous avec ce que j'ai achetez et ce que je possedais deja je me retrouve avec 2 Montarbo W28A mes premieres enceintes elles ont 6 voir 7 ans + 2 Yorkville U215 que je me suis achetez grace a un Heritage il y a 5 ans sinon je n'aurais jamais pu me permetre de me les achetez je vous rassure + 2 Mackie SAI532x pareil l'heritage de mon pere + 2 Samson RS215 + 4 Enceintes 2x38 cm IMG Stage Line c les premiere enceintes que je me suis achetez avec mon argent et je doit avouer qui faut que je pense a regarder la ref des HP car je ne penser aps que IMG Stage Line pouvez faire du son aussi clair que ça + 2 Sub DAS Compact 218 Sub 2k le tt achetez en meme temp dans le meme Magasin a savoir Sunset a Toulouse sauf les 4 IMG Stage Line Que je n'est pas achetez chez eux enfin bref voila ma question je parle je parle et je m'ecarte de ma question de debut lol voila je cherche une table de son Analogique ou Numerique qui comporte plus de sorties que d'entrées car il me faut 14 Sorties et la pluparts des table proposant 14 sorties lol je me tape un nombre titanesque d'entrée que je n'est pas besoin etant donné que je ne branche aps des tonne d'instruments a savoir moin d'une dizaine d'entrées me suffirait en effet je ne branche pas des guitare ni tte c chose que branche la plupart des musicien pour faire des cncerts vous l'aurez compris je suis un simple debutant qui a de la chance de possedez du materiel de qualité certain penseront que je suis pourri gatez et feront demi tour mais d'autre penseront tt simplement que je suis un pationné et j'espere que vous pourrez m'aidez voila comme a mon habitude je sais c chiant je fait des phrases longue mais bon on ne me changeras pas voila je scrute vos reponses
2
Tu connais la touche entrée? la virgule? le point? Car ca va pas donner envie de lire ton post a grand monde ....


Tu comptes faire quoi avec ton matériel? Tu comptes sonoriser quoi? c'est pour du concert?

Quels sont tes amplificateurs? Tu dispose d'un processeur?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Oui dsl pour la ponctuation on ne peux pas etre parfait dsl lol pour ce qui est des ampli jai tt revendu mon anciene sono pour m'acheter une systeme de Grosse Difusion amplifié donc dans tte les references que j'ai cité tt est amplifié tt ce materiel c pour de la sonorisation d'exterieur c'est pour ca j'avais besoin d'une grande couverture sonore puissante et fiable
4
Il va falloir cependant écrire correctement si tu tiens à rester sur Audiofanzine.

Hors sujet : Extraits de la charte que tu es censé avoir lu pour pouvoir poster :

#Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)


#Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.


#Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


#Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


Essaies au moins de respecter ceci ou tu vas te faire sortir du forum avant meme que l'on ai pu t'aider :clin:




Citation : une systeme de Grosse Difusion amplifié donc dans tte les references que j'ai cité tt est amplifié tt ce materiel c pour de la sonorisation d'exterieur c'est pour ca j'avais besoin d'une grande couverture sonore puissante et fiable



Es tu bien sur que tout ton métiriel est déja amplifié? Je n'ai par exemple jamais croisé d'RS215 amplifiées ...

Et ton matériel c'est pour faire quoi EXACTEMENT de l'extérieur oui j'ai compri mais du concert, des free parties, ... ? Tu comptes tout mélanger en facade? Utiliser des retours? Travailler comment?





>Edit: Va falloir être courageux, il y a du potentiel là :bravo: :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ok je vais faire attention oui ne t'inquiette pas tt mon materiel est amplifié je suis tt a fait dacord avec toi je pensais que c'etait des passive mais en fait non elle sont meme bi amplifié au moin que je me sois trompé de lettre dans la ref. enfin bref oui, c pour faire des free parti de Funk lol c'est un peu original certe je doit me l'avouer mais je suis un fanatique de Funk et apres avoir organisé plusieur free party a l'exterieur d'environ 250 personnes le matos avec lequel j'animé la soirée ne m'appartenait pas j'etait en quelque sorte dependat du proprietaire alors j'ai decider d'etre plus ou moin autonome de ce coté la.
6
Ben en fait j'ai des retour deja de ce coté la y a pas de soucis mais si tu veux lorsque je fais les deplacement j'amene mon home studio et mes platines sur la scene ce qui fait que je n'est pas comme les musiciens 2 guitares 1 basse tte la multitude d'instrument en mono que peut comporter un groupe je n'en est pas besoin. Aujourd'hui mon probleme c que je cherche une table Numerique de preference avec au moins 12 Sorties et moins d'une dizaine d'entrées le probleme c'est que de nos jours les table comportes beaucoup plus d'entrées que de sorties ce qui fait que si je cherche une table avec 12 sorties je me tape un cinquantaine d'entrées que je n'est pas besoin la table fait 2 m de long et elle sont a des prix astronomique; moi j'aimerais avoir une table Numerique ou apres bien entendu avoir reglé chaque enceintes au cas par cas je puisse tout controler ( chacune de mes enceintes ou chaques paires ) a partir de la table son
7

Citation : Aujourd'hui mon probleme c que je cherche une table Numerique ........



Aujourd'hui tes problèmes sont plutot que :

- Tu a une diffusion totalement désordonnée. Tu as je ne sais combien de paires d'enceintes/subs differentes, ce qui va te rendre tout bonnement la possibilité de faire un travail acceptable impossible

- Tu as l'air d'avoir de grosses lacunes en sonorisation, je te conseille donc de te documenter un peu pour palier à ce handicap

- Ce n'est absolument pas d'une table numérique avec plusieures sorties dont tu as besoin

- Tu devrais une bonne fois pour toute faire attention a ton orthographe et revenir à la ligne à la fin de chacune de tes phrases

Désolé, mais c'est comme en mécanique, tu ne pourras jamais faire une vidange toi meme si tu ne sais pas ce qu'est un carter d'huile ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Hors sujet :

Citation : Tu as l'air d'avoir de grosse lacunes en sonorisation


Et en orthographe...

9
Je propose le boycott de Koloss jusqu'à sa maîtrise de la ponctuation. :rocket:
10
Peut - etre mais à l'heure d'aujourd'hui le materiel est acheté et je ne peux malheuresement revenir en arriere la difusion se fait en exterieux ce qui fait que l'on a aps besoin de reproduire une qualité sonore similaire d'un studio d'enregistrement site moi une boite de nuit ou le son est limpide et puis mon materiel et peut etre different mais les different produit que j'ai acheté sont des produits de qualité.