Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supression souffle

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 349 vues
  • 9 followers
1 Supression souffle
Bonsoir

Quelqu'un aurait t'il une solution pour supprimer un souffle entre une table de mixage mackie 1620 et des enceintes amplifiées bst 300 w

Merci par avance

Henri
Afficher le premier post
11
...Ca a échoué ! je jette l'éponge !
12
Ce sont des shure !
Ce n'est pas pour du karaoke lol
13
dans ce gere de problème, il faut y aller par élimination...

Du genre : ta table de mixage allumée mais avec rien du tout de connecté dessus (aucune entrée cablée) : le souffle est la ?

Tu es cablé avec quel genre de cables entre ta console et tes enceintes amplifiées : XLR / XLR ?
14
Même conseil qu'Elisasound ( par élimination) et vérifie qu'il n'y a pas de boucle de masse.
15
A ma connaissance les boucles de masse génèrent plutôt du buzzzzzzzz. Ce n'est pas la seule cause de buzz (donc du buzz n'est pas nécessairement la preuve d'une boucle de masse), mais si ce n'est pas du buzz, il faut chercher ailleurs. Je dis ça juste pour réduire le champ d'investigation.

Quel sont les micros ? Comment sont réglés les différents gains le long de la chaine audio (préamplis, POD, faders de tranche, master fader, gain de l'ampli de puissance ...) ?
16
Le buzz c'est pas sur un tweeter?
Ok je sors :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:45:49 ]

17
Et par expérience, branche tous tes appareils sur la même prise d'alimentation électrique (si tu ne dépasse pas l'ampérage toléré parla prise et le tableau), ça permet de supprimer pas mal de problèmes.
Autrement, vérifie aussi tes gains sur toute la chaine du son