Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prof de chant

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
1 Prof de chant
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un bon prof de chant sur Paris ou RP nord.
Un prof avec un minimum de reference ayant déjà fait ses preuves si possible.

Merci @ +
2
Mme M I R O S L A V A
http://www.stvi.org/accueil.htm
Vas sur ce site c'est une bonne prof!
Sinon c'est pas ce qui manque sur Paris!
Tel: 0870 79 23 45
Portable: 06 10 82 74 94
provoice@free.fr
Séphiroth
3
Si ta msn:sephiroth0013@hotmail.com
Séphiroth
4
Merci pour l'info...
C'est sur que les references ne manquent pas hélàs ça se ressent grandement sur le tarif des cours :8O:
Mais bon je pense que ça doit etre le prix je vais y songer c'est un investissement qui peut valoir le coup
5
Je cherche toujours un bon prof de chant sur Paris ou RP nord
6
Salut à tous,

Je ne peux que conseiller ma prof de chant lyrique avec qui je travaille depuis maintenant 03 ans. Premier prix de l'opéra de Paris Verdi en 1986, nombreuses représentations surtout en Italie (Parme ...), très grande professionnelle et pianiste à la base ce qui ne gâte rien. Elle continue à chanter encore aujourdh'ui et a monté un atelier lyrique dans lequel nous chantons des Opéras (La parisienne, Le trouvère etc ...)

Les prix sont de 33 euros et elle se situe sur Versailles.

A+
7
Il faudrait que tu essayes ma chorale

une des profs de chant est prof de nathalie dessay...

de maniere genérale, c'est ce qui revient le moins cher : s'inscrire à une chorale et prendre des cours de chant au sein de cette chorale

mais je parle evidement de chant classique (meme si les techniques de respiration sont utilisables dans d'autres contextes)
8
Salut et merci pour vos reponses,

Citation : Les prix sont de 33 euros et elle se situe sur Versailles.



Ca me semble deja plus abordable au niveau du tarif mais c'est un peu loin de chez moi Versailles.

Citation : Il faudrait que tu essayes ma chorale



Pourquoi pas mais ça se trouve ou ?