Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de respiration

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 427 vues
  • 7 followers
1 Technique de respiration
Qui c qui peu me donner la façon d'obtenir un bon sontien?
Séphiroth
2
Et bien, quand j’été petit, je rattrapé les cours, que je ne comprenais pas, en prenant des cours de soutient !!! Mais il s’est avéré que mon niveau n’a pas pour autant augmenter grâce aux cours de soutient !!! Car aux cours de soutient, je ne me sentais pas si soutenu que ça !!! Voilà !!!! :bravo:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Quand on est qu'un ignorant,on se tais
Séphiroth
4
Un bon son (tiens) ?

Quand on ignore l'orthographe, on n'écrit pô :clin:
Appelez-moi ph
5

Hors sujet : Ne le prend pas mal, Michael, ça fait quelques jours, je suis cloué à la maison (malade) :((( , et avec 10 de tension, et bien mon cerveau débite des bêtises, c’était juste un grain d’humour, histoire de déconnecter :clin: !!! Mais c’est vraie : quand on est ignorant sur une chose, et bien on se tait !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Cpas grave et ph bien di et dsl si j'ecrit façon msn!!Je t'excuse c parceque yaen a qui dise des connerie des foi
Séphiroth
7
Pour un bon soutient, faut une bonne respiration (donc ne pas avoir le nez de, vous voyez qui...). C'est à ton (ta) prof qu'il faut poser cette question, ainsi tu auras une réponse théorique et il (elle) te montreara comment soutenir comme il faut (réponse pratique).

Hors sujet : Oriental et ph11, qu'est-ce qui vous arrive? Un petit relâchement nerveux?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8

Hors sujet : ben c'est le week-end et en plus je trouve que ce forum est trop sérieux :??:

Appelez-moi ph
9

Hors sujet : :surpris:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10

Hors sujet : Pevets, (ou au autre), pourrait me dire c’est où que vous cherchez toutes ces « tête d’expression » ; celui qui vomis, l'autre avec un fusil....là les cheveux qui se redresse….moi je n’ai pas tout ça, comment vous faites, que je m’amuse aussi !!!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI