Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de tete! encore et oui!

  • 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 378 vues
  • 15 followers
1 Voix de tete! encore et oui!
Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête,je sais que vous allez me dire "à chacun son instrument", mais je vais poser ca différement:essayez dejas de comprendre ce que je veus dire :mdr:
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement???? :?:
:demon:
Séphiroth
Afficher le premier post
91

Citation : Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête


Vous vous souvenez, c'est le thème de ce sujet! :mdr:

C'est pour dire que j'ai trouvé les limites d'une voix de tête, pour ma part j'ai constaté et puis donc conclus d'après mon cas , que la limite de la voix de tête se situe la ou la voix de sifflet commence.

Qu'en pensez-vous?
Séphiroth
92

Hors sujet :

Citation : la voix de sifflet


j'arrive pas à faire de voix de sifflet, je pige pas comment on fait...

93
Je voie pas comment l'expliquer!
essaie de faire ouh à la Michael Jackson, sans passer par la voix de tête, essaie quelque chose de plus aigu que ta voix de tête.

Séphiroth
94

Hors sujet : bin je réessaierais mais j'avoue que je pige pas le truc; mais bon, je crois pas que je m'en servirais beaucoup,étant donné que je suis plus influencé par jim morisson que michael jackson!

95
Oué c'est clair qu'on s'en servira pas beaucoup!
Michael Jackson c'est bien en voix de tête qui fait ses ouh!
mais nous on peus effectivement s'en servir pour!
Ta vus Mariah Carey?
Séphiroth
96

Hors sujet : j'écoute pas du tout mariah carrey, c'est pas ma tasse de thé. Mais je reconnais que j'avais entendu un morceau où elle chantait un passage en voix de tête, et sa voix avait une texture vraiment surprenante.