Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de tete! encore et oui!

  • 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 377 vues
  • 15 followers
1 Voix de tete! encore et oui!
Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête,je sais que vous allez me dire "à chacun son instrument", mais je vais poser ca différement:essayez dejas de comprendre ce que je veus dire :mdr:
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement???? :?:
:demon:
Séphiroth
2
Alors?
Séphiroth
3
La limite: quand plus aucune note ne sort. :diable:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Je dirais même plus: la limite c'est quand tu sors un son aigu et qu'aprés tu t'es pété la voix. :bravo:

Bon, Bambi, t'en as beaucoup des questions comme ça? :8O:
Appelez-moi ph
5
Le meilleur moyen de savoir qu'on a allègrement dépassé la limite, c'est quand reste aphone un bon petit moment...

Je me retire en moon-walking.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
En fait au dessus de la voix de tête il n'y a rien, donc ce n'est pas la même sensation que pour la voix pleine. En voix pleine, tu peux soit serrer la gorge pour vouloir aller plus haut soit passer en voix de tête (plus tard ça se fait plus ou moins naturellement sans saut en passant par la voix mixte). En voix de tête, tu peux voir plus ou moins ta limite lors des vocalises où tu montes généralement beaucoup plus haut que pendant un air. Mais ça dépend des jours aussi, certains jours tu sors un contre ut de soprano, certains jour non... il ne faut pas chercher à monter si tu ne le sens pas, ou si tu ne t'es pas échauffé, ça ne sert à rien, pure perte.
Par contre lors de vocalises, si tu le sens et que tu as envi de te faire plaisir, essayes de monter plus haut que d'habitude mais pense à bien ouvrir la bouche :non:
Sinon tu vas serrer ta gorge et ça sera comme en voix de poitrine lorsque tu ne t'y prends pas bien :non:
7

Citation : (plus tard ça se fait plus ou moins naturellement sans saut en passant par la voix mixte)



Je vois qu’à ce niveau on est pas mal à avoir ce problème de ; « passage », de « trou », selon toi Art19, au bout de combien de temps, de mois d’entraînement, en moyenne, que «le passage coule de soit »,
« naturellement » ??? :???:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8
Merci a art et oriental qui m'aide et qui sont dans le sujet copmaré a d'autre!
Séphiroth
9

Hors sujet : Quelqu'un m'appelle?


Bambi, je n'aurais pas aussi bien répondu qu'Art19. De temps en temps, les nerfs craquent, comme la voix quand elle n'est pas assez soutenue.

Hors sujet : Allez, au lit.
À plus, ph11

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Appelez-moi ph