Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix, quelle impression sur vous?

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 2 415 vues
  • 14 followers
1 Ma voix, quelle impression sur vous?
Ami du forum et ennemis forumeur (y'en a aussi pour vous dans mon coeur :bravo: ) juste permettez moi de soumettre mon petit essai vocal à votre jugement de connaisseur. C'est un peu beaucoup énormément experimental alors vous pouvez même dire "j'aime pas" ce sera noté. Vous pouvez aussi dire j'aime, pas de porblème :bravo: (je suis pas maso non plus). pardonnez mon mix d'amateur, considerez cela comme le début d'une démo de démo :mdr: . Des avis!!! je vous écoute...

http://rapidshare.de/files/6588341/I_come_from_a_land_where...mp3.html
Afficher le premier post
31

Hors sujet : tu le prends bien, tu es donc mûr pour affronter ton public

32
)bon puisque c'est demandé si gentiment je veux bien répondre à tes question blooper :mdr: et accessoirement faire cesser ce débat car, comme le fait remarquer pezib, il n'as pas grand interet : je suis une grosse femme noir dans un corp de jeune homme blanc ou vice versa tu piges :bravo: parfois même il m'arrive d'être un jeune homme noir dans un corps de gorsse femme blanche :mdr: :mdr: :mdr: (y'a une un séminaire dada a l'ircam pour prolonger la reflexion et le débat :lol:). bon pour finir voici une liste qui tentera d'être exhaustive :

Merci Butcher&sonsinc (en ce moment mon hymne c'est je t'aime mon amour c'est fort fort fort :bravo: :bravo: :bravo: )
Merci shirirules
kostal 1
don giovanni
dryfe
laety (ca y est t'y est arrivé :?: )
oriental
blooper
frenchi (oui je sais c'est maigrichon pour juger, si t'es versé dans le lyrique et pas trop dans les influences "hip hop" plus ça te soulerais :lol: :mdr: )
cyclyk (si tu parlais de bowery electric, heu... j'en fais dodo)
moonclover
ensayofr
pezib (pour répondre à ta question groove in the heart oui praise cats non)
afterhate

sans oublier ma boîte (en carton) de production et mon demi nanomillion déjà écoulé... je vous aime :aime:
33

Citation : frenchi (oui je sais c'est maigrichon pour juger, si t'es versé dans le lyrique et pas trop dans les influences "hip hop" plus ça te soulerais )


Me soûler ? ? ?

Non, point ! ! !
J’aime bien les voix nues. Je n’ai rien contre le RnB ou la soul ou le blues. Ton extrait m’a plutôt rappelé le style Fugees. Je suis effectivement versé dans le lyrique, mais trop de foie gras ce n’est pas bon tous les jours alors des fois, je me paie du pâté de campagne, mais toujours sur des tranches de pain de mie pour foie gras.

Sinon, pour ma part, je pense que tu es une jeune femme noire dans un corps de jeune homme noir. Tu es plutôt vis que tournevis et ta caisse à outils t’embarrasse plus qu’autre chose. Le fait même que tu laisses planer le doute en est la signature.
En tout cas, je comprends maintenant le titre du sujet et pour y répondre :

une impression diffuse ! Homme ou femme, noir ou blanc, ange ou démon ? Mystère !
:ange: :diable:

Tu as bien réussi ton coup. :bravo:
Cordialement
34
C'est bien !! comme ça si on te rencontre dans la rue on est sûrs de te reconnaître !! :lol: :mdr:
35

Citation : cyclyk (si tu parlais de bowery electric, heu... j'en fais dodo)



non on parlait bien du mm bowery, un superbe artiste que j'aurai aimé voir évoluer encore aujourd'hui.
je vous laisse à vos débats.
36
Jamiroquai imite Stevie Wonder
Maroon 5 imite Jamiroquai (intro "sunday morning" et "travellin' without movin' virtual insanity" ou quelque chose comme ça)

Merci pour Praise Cats j'avais oublié leur nom, comme la plupart des gens qui ce sont pris cet (excellent soit dit en passant) morceau dans les bazouilles grace à la rotation lourde des radios que je te souhaite re soit dit en passant (je ne fini pas mes phrases un peu comme Edouard Baer, un point au milieu de cette phrase sans fin aurait été bienvenu mais... )
37
Bon comme l'humour est l'arme ultime et que (confidence) je ne suis pas du tout mais du tout chanteur voici après mes débuts prométeurs ma fin annoncée en trois parties :bravo:

les trois extraits font moins d'une minute :bravo: :bravo: pas de détours directe à l'essentiel : dans le ravin :lol: :lol:

on commence par de la techno zonzon (fuyez!!!)http://rapidshare.de/files/7530575/closesoclo.mp3.html
en 50 secondes chrono

puis un mini micro blues
http://rapidshare.de/files/7529365/midnight_blues.WAV.html

et enfin l'apogée du genre (et c'est peu dire) 17 secondes en tout :mdr: :mdr:
http://rapidshare.de/files/7529895/devil.MP3.html

et pour répondre à cette question (dont je ne tiens à aucun débat en fait) je suis un jeune homme blanc de 19 ans en corps et en tête :clin: :) :mdr:

au plaisir
38
:bravo2: Un peu dommage que ce ne soit que du mobi-like, mais ce serait bien que tu fasses d'autres "trucs" comme "I come from a land" (bidouille genre...), que j'aime toujours écouter. :humm: Juste un dernier truc, s'il t'es possible de changer de site hébergeur, c'est chiant rapidshare ! :fete:
39
:mdr: j'ai pris note :bravo: heu mobi-like keséksa? comme mobi :lol: :lol: (sinon je cours chez nescafé ou lavazza avec ma démo, y'a de l'espoir :mdr: :mdr: )
40
Oui, mobi-like : comme moby. Pour la pub, pourquoi pas. Il te suffira de "cleaner" tes samples. :ange: