Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le temple jedi en danger ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 853 vues
  • 8 followers
1 Le temple jedi en danger ?
Déséquilibre dans la force, je sens.

Jusqu'alors, forum technique de chant, contrôlé était par les jedi du chant lyrique et des forces plus lointaines de la planète Tumba.
Certes, quelques jeunes padawan troublions des contrées orientales il y a, mais vers la sagesse les guide progressivement la force, même si attirés par le côté obscur de la planète Starac, encore ils sont.

Mais depuis peu, attaqués nous sommes par jeunes rebelles. La république lyrique, ils menacent. Les étapes, ils veulent brûler et se former sans maître, ils croient pouvoir faire.

Leur écriture étrange est. Dans nouvelle langue phonétique, ils s'expriment. Réfléchir ils oublient. Kiffer suffit pour eux.

Grande, grande vieillesse je ressens.
Appelez-moi ph
2
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Avec ph basique, d'accord je suis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Réagir il faut.
http://www.myspace.com/zackumo
5
Vraiment à rien ça sert!
Séphiroth
6
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Argl un Sith (Darth oriental) est en train de pourrir mon thread. Mon sabre laser que je l'anéantisse !
Appelez-moi ph
8
On est pas au pub ici. Alors à moins que tu aies un sujet à aborder en rapport avec le thème du forum, on déplace.
9
Flûte alors je croyais qu'il y avait pas de modo sur ce forum spécifique (depuis le temps que je dis des bêtises... :oops: )
Déplace si tu veux, mais mon sujet était sur la communauté lyrique. Apré c'est Oriental qui a dérapé (bon je sais c'est pô bien de dénoncer ces petits camarades) :clin:
Appelez-moi ph
10
PH11 est une :

Nanananar !!!
Ça y est là, on est cuit :bravo2: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI