Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de tête re, et oui ça faisat longtemp^^!

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 785 vues
  • 7 followers
1 Voix de tête re, et oui ça faisat longtemp^^!
Avez-vous des exercices qui permettent d'améliorer l'aisance de la prononciation des mots en voix de tête?
Séphiroth
2
Hei! petit indien de L'audio..
"et merçi , pour l explication du masque.."


aurais aussi voulu connaitre , comment on travailler la voie de tête .

Attention, je n ai pas encore tt lu , possible que vs en avez deja parler ..
Mais , si ce n est pas le cas... héhé.. :D:

see you

Norind.
3
Ok OK , je savais pas.. lol :oo:

j ai remercier en pensant que l indien de l audio , était une personne , alors qu en fait

c'est un grade ...


Héhé , ok .. on m y reprendra plus..

see you guy..

:D: :D: :D: :D:

Norind
4
Salut MJ, la couverture des sons te permet d'adapter la prononcation de certains phonèmes, le sujet a déjà abordé dans plusieurs posts, regardes l'index des sujets récurrents postés par l'excellentisisme Dryfe je crois :)
5
Ok merci Kreos^^
Elle est bonne celle du petit indien de l'audio ^^ ptdr
Séphiroth
6
Sinon autre chose, ma voix de tête n'est pas tres puissante, ni trop dynamique, puis-je quand même l'utiliser?Biensur je fais ce que j'ai envie mais que me conseillez vous?
Séphiroth
7
Je crois que le mieux c'est de faire un enregistrement de ma voix de fausset pour que vous puissiez mieux la juger^^
Séphiroth
8
It's up to you Sir, en plus clair, cela dépend de toi, ta voix de tête va se développer au fur et à mesure et gardes à l'esprit ce que certains ici font remarquer à juste titre, NE PAS CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION, les choses se feront d'elles-mêmes, se mettront en place naturellement.
9
Oki je savais pas qu'une voix de fausset pouvant encore plus évoluer, du moin je croyait que je l'avait faite evoluée a son maximum...
Séphiroth
10
Hei! Kreos¨¨



Je n ai pris que 2 cours.. "y a plusieurs mois " et une des profs , a lançer en rapide , qu en chantonnant cela travailler la voix de tête..


je lis , et me pose la question, n y a t il pas un moyen pour travailler sa voix de tête..?


Norind..

:D: :D: :D: