Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adam lopez tout sur lui

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 7 followers
1 Adam lopez tout sur lui
Adam lopez
dite tous se que vous savez sur lui ou se que vous pensez sur lui.

vous savez que adam lopez n'est pas soprano en faite (car j'ai l'homme les soprano n'existe pas)mais il est contre tenor et comme il y a des tenor qui puissent chanter dans le registre des soprano on les appellent des sopraniste mais se ne sont pas des soprano ( pas de vrai soprano ) mais il peuvent aussi chanter tres grave.

les contre tenor sont la voix la plus eleve de l'homme (c'est mon opinion car le contre tenor peut chanter basse et soprano comme moi je suis aussi contre tenor mais je n'ai encore jamais pris de cours de chant donc je monte tres hautes et assez grave mais pas auttant que lui et pas avec aussi de faciliter :mdr: )


merci et dite tous se que vous savez sur lui :bravo: a+
2
:| Tu n'as pas de ponctuation, ni de Majuscules sur ton clavier? :fache2:



J'ai vraiment de la peine à te lire.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
3
Mon petit jim, cette fois je vais me fâcher tout rouge... :fache2:

Avant de poster sur un forum, on lit les sujets qui ont déjà été traités afin de ne pas reparler cinquante fois des même choses. Un peu d'application dans l'orthographe et la ponctuation ne fait pas de mal non plus.

Aprés on évite de faire part de ses "découvertes": du style savez-vous qu'en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide on obtient de l'eau tiède ?

Quant à Adam Lopez...puisque tu nous demandes ce qu'on en pense.... :

Ici on est dans "technique de chant", pas de cirque. Il y aura toujours des bêtes de foire à exposer au gogo et ce dans tous les domaines.

Bon, le gars il sort une note aigüe surnaturelle et rentre dans le livre des records.Et alors?

Qu'est-ce que ça à voir avec la musique ? Ah si, cette espèce de soupe pseudo-classique qu'il enregistre avec un paquet d'effets pour truquer la voix ?
Encore une merdouille pour décérébrés!

Où sont l'émotion, la créativité? :nawak:
Appelez-moi ph
4
C'est un peu de la guimauve, ce qu'il fait le lopez, c'est clair!

:beurk:

Qu'il ai bossé la voix, ouaip c'est cool pour lui!

Quand à sa musique, euh....


:rocket: :rocket:
5
Tu peux presque dire, BIS, pour moi aussi, pour ce qu’à dit Ténor-Ph, à l’exception que lui a dit : je vais me fâcher tout rouge, moi c’est ; tout:

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Moi, je préfère Tomain Humeau... :mdr: mais c'est une vieille histoire...
7
Je suis encore une fois d'accord, faudrait pas tout confondre que diable, on s'en bat les c______s contre le bitume si un type possède 06 octaves ou plus, l'essentiel étant ce qu'il en fait...

Pour avoir écouté ses quelques extraits glannés sur le net, c'est bien exact que l'on est tout de même plus proche de Bouglione que de Rossini.

C'est franchement inexploitable et pas jubilatoire du tout.