Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travaillé ma voix

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
1 Travaillé ma voix
Bonjour,
des amis a moi mon demandé de devenir chanteur soi disant que je chantai bien (le problème c'est que je en pensse pas qu'il sache definir une vrai voix) je n'ai aps encore accepté et j'ai dit que je reflechirai. de mon coté j'ai beaucoup reflechi et c'est vrai que j'aimerai bien apprendre a chanté, je n'ai pas les moyen de prendre des cours, mais j'aimerai connaitre des exercice pour que je puisse m'entrainé seul, j'ai une voix qui peu allé dans l'egu et un peu (un petit peu) dans le grave, j'ailerai travaillé autant l'egu que le grave.

je vous remerci d'avance.

P.S.: expliqué moi si des exercice son compliqué car je ne mi connai pas tp pour tout se qui est voix differente ou encore les partition.
2
Salut, si tu n'as pas les moyens de prendre des cours en particulier, il te reste la solution des méthodes de chant et autres livres sur le sujet, un post à ce sujet est déjà posté sur le forum, sinon regardes le post sur les sujets récurrents également sur ce forum ... bon courage
3
Oh la la....PH va se facher :mdr:
4
Oh faisons preuve d'indulgence et de compassion :bravo:
5
Tu as raison kréos..... :mdr: .....mais bon....ça ne va pas plaire à pH quand même:mdr: :mdr:

Bon courage à toi zangdar4 :clin:
6
Merci beaucoup, je sais pas si je vais acheter un livre, mais en cherchan sur le forum j'ai deja trouver des exercices interressant. merci a vous
7
Tout bien réfléchi frifrie, c'est vrai :oo:
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: