Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fête de la musique demain, y participez vous

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 471 vues
  • 8 followers
1 Fête de la musique demain, y participez vous
Si oui, Qu'est ce que vous interpréterez, et plein de courage à l'avance pour ceux qui y participent
2
J 'y participe pour la 1ère fois...
Reprise de un jour en france (noir désir), j'ai demandé à la lune (mickey 3d et oui c'est mickey qui l'a écrite et leur version est cent fois meilleure que celle d'indochine...) et puis une compo et puis d'autres trucs mais je chante pas dessus donc je pense que ça serait un peu

Hors sujet :

d'en parler ici...

bonne fête de la musique à tous !! !!
http://notaperfectgirl.com/
3
Bonne fête de la musique à tous :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
4
Concert baroque ; je vais me régaler !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Arte diffuse AIDA de Verdi ce soir, pour les amateurs,

A la défense à Paris il y à le gratin de la chanson française sans intérêt (Obispo, Pagny, M.POKARA, Raphael), pitié :((( , j'ai vu Obispo qui répétait hier, c'était du play back, ce qui est tout dit,
6
BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE,à tous!!!!! :bravo:
I wish you didn't love me.....
7

Citation : Fête de la musique demain, y participez vous



NON... :(((
8

Citation : j'ai vu Obispo qui répétait hier, c'était du play back, ce qui est tout dit,


Hey mais comme ça, tout le monde peut participer :) T'as même pas besoin de savoir chanter, juste vaguement bouger les lèvres dans le rythme ! Trop fort ce bispo quand même; tu lui coupes le micro et il chante encore :mdr:
9
Vanillia tu me fais bien rire lol: :mdr:
10
Presque tout les chanteurs fesait du play back c'est honteux lol j'était deçu en plus ca se voyait beaucoup trop lol

Enfin corneille n'a pas fait de playback :bravo: pi quelque autre aussi, j'ai failli faire une hemorragie quand il y'avait lorie sinon.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes