Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la voix de phil collins?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 020 vues
  • 2 followers
1 Que pensez-vous de la voix de phil collins?
Salut :D: ,donc dite moi tout,qu'aimez-vous et que n'aimez-vous pas dans la "voice" de phil collins? aller lachez vous! :clin:
I wish you didn't love me.....
2
Salut Herem,

Je trouve qu'il à une voix incroyable dans les productions du groupe Genesis, je parle de la discographie dans les années 80, car je connais peu la période Génésis des années 70 quand il remplace Peter Gabriel,il peut avoir une voix douce "hold on my heart, qu'une voix haute perché presque lugubre dans "Mama", ou rock "I can't dance", dans Génésis je le trouve plus généreux dans l'émotion vocale, que dans sa carrière en solo où il se lache moins à mon humble avis :D: ,sinon c'est un compositeur extrèmement doué, ayant un sens de la mélodie incroyable
3
Cool :P: ,toi tu est un fan de phil! Non? Moi j'aime bien sa voix elle particulière je trouve.Dis moi il est plutot ténor,basse,etc...il est dans quelle categorie?
I wish you didn't love me.....
4
Sans aucune hésitation il est ténor, au timbre, et vu les partitions de Génésis que j'ai lu, j'adore ce qu'il fait dans génésis et sa carrière solo dans les années 80 :aime: :aime: , j'ai décroché en 90 pourtant les 2 tubes both side story et can't stop loving you so sont biens , mais les 2 albums dont ils sont issus je les ai trouvés peu inspirés , l'inspiration manque, comme son album live jazzy ou il reprend des standart et ses tubes, c'est à la limite de l'indigeste, Phil revient vite dans Génésis tu nous manque :(((
5
Moi j'ai pas connus l'époque "genesis" mais apparement vu comment tu en parle,sa à l'air bien! Moi je l'ai connu des le film tarzan de dysney,j'ai tout de suite accrocher :mdr: ,mais je sis pas pour autant fan! Sinon merci pour ta réponse :bravo:

Hum au faite il à fini sa carrière?
I wish you didn't love me.....
6
Je te recommande live the way we walk vol 2 de Genesis, c'est un album live ou Genesis reprend ces plus grands tubes ou alors turn it on again : the hits une compilation des tubes de Génésis chanté pour la plupart par Phil Collins,un par Ray Wilson (Congo) c'est le chanteur qui a remplacé PHil après son départ du groupe, et 2 chansons chanté par Peter Gabriel, le 1er chanteur du groupe, Phil était le batteur du groupe,Aux dernières nouvelles il pensait arrêter les tournées car il commence à devenir sourd j'ai le DVd du concert de sa dernière tournée, il ferait des tournées accoustiques et veut s'occuper de sa famille (il a 5 enfants dont 2 très jeunes), il a composé une musique pour un film documentaire sur l'Antartique, j'ai le DVd du concert de sa dernière tournée, Des journées annoncent que Génésis se reformerai avec ses membres d'origines, Peter Gabriel au chant , et Phil Collins à la batterie, pour quelques concerts,aucun démenti des membres en tout cas, pas d'album à attendre, Peter Gabriel est en train de finir le sien,