Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter change ma vie, osez

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
1 Chanter change ma vie, osez
Véritable coups de cœur que j'ai depuis que je prend des cours de chant avec un professeur vraiment génial.

pas mal me connaissent ici dans les forums guitare, j'ai 40 balais, guitariste dans un groupe amateur, j'ai toujours voulu chanter, mais j'ai un gros blocage (comme la plupart) psychologique, car étant enfant on me disait que je chantais faux.

dans mon groupe je chante bien une chanson mais je murmure,,,,,,,,,,

mais depuis peu je prend des cours de chant, et moi qui croyait avoir une voix type Jeanne birking, je me destinais a chanter des chansons type gainsbard, renaud etc....

ben que non .................en fait si je chante chez moi rien ne sort, surtout devant mes proches, mais en cours je m'impressionne, le fait de faire des gammes, échauffement, respi, et aussi timbrer la voie, fait que je me retrouve avec une voie super puissante (a mes oreilles et en rapport à avant), je me surprend vraiment, car jouant de la gratte depuis 20 ans je ne peux a peu prêt poser un jugement.

Autre chose, je chante faux quand je pense que je chante faux ou si j'essaye de m'écouter, alors que la en cours je me lâche, je n'ai aucun complexe et par magie la voie devient juste, avec bien sur les faussetés de débutant.

Je rajouterai que le chant est passionnant, moi qui suis curieux je me passionne car il m'explique les résonateurs, les positions etc.....

voilà.......n'ayez pas peur de chanter, ceux que ca dérange sont des coincés du c..... mal français d'ailleurs...
2

Citation : ……osez






























Voila j’ai osé……… :mrg: !!!

De rien :clin: !!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Pour la justesse, ca viendra avec le placement vocal, sinon y a aussi l'oreil qui rentre en jeu mais tu dois l'avoir avec tes année de grattes ^^
Séphiroth
4
Mdrrrrrrrrrrr bravo :boire: