Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits truc qui font que la voix est belle?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 3 622 vues
  • 16 followers
1 Les petits truc qui font que la voix est belle?
Salut :bravo:

je voulais savoir quel sont les trucs qu'il faut éviter pour la voix et les petits trucs conseiller ?

pour les petits trucs conseiller on ma dis:
-le miel
hum....c'est tout

pour les petits trucs qu'il faut éviter:
-le coca
-le chocolat
-le lait


y en a t'il d'autres?

Hors sujet : si faute d'orthographe il y a,prévenir moi vous pouvez :clin:

I wish you didn't love me.....
2
Por que ta voix soit belle une bonne technique vocale beaucoup d'inspiration
j'ai connu un mec qui fumait 2 paquets de cigarette par jour et qui une voix claire comme de l'eau et qui montait jusqu'au contre ré sans cours et sans forçer ,mystere,et surtout il ne se posait pas de question
moi le champagne me fais avoir une voix de tete de folie popurquoi je ne sais pas.
3
Ha bon! :o:
mais je croiyais que la cigarette et le champagne et tout c'étais néfaste! :???:
il me semble que tout ça c'est des truc à éviter!

par contre pour avoir une bonne technique,moi je crois que c'est rapé,car je crois que pour mon souffle ça va être difficile,je suis asthmatique et déjà que je reste pas longtemps en apnée alors pour controler mon souffle sa va être dur!

peut-être qu'il faut que je mange plus d'aille? LoOl
I wish you didn't love me.....
4
Lolo tu racontes quoi lol herem sa va pas embellir ta voix la clop et le champagne, j'connai personne qui chante bien en étant bourré sa se serai depuis longtemps si c'était le cas.

Avec les années et un manque de technique ca peux te créer des problèmes, tout ce qui est cigarette, alcool empêche aux corde vocale de bien récupérer.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
5
Chi mi dice,bien sur que tout cela est néfaste ,mais j'expliquai que en fait il n'y a pas de logique ,il n'y a pas de remede miracle ,on le saurait ,mais il y a des mystere auxquels je n'ai aucune explication ,mon cousin avec lequel je chantais fumais comme un pompier et avait une voix d'une claireté exceptionelle et progresser à une allure impressionante ,je ne dis pas qu'il faut faire pareil surtout pas mais je l"ai vecu donc je temoigne tout simplement et le champagne j'en bois jamais mais une fois dans une soirée àprés avoir chante 3 heures je n'avais plus trop de voix de tete et en voulant faire plaisir j'ai bu une coupe,j'ai rechanté une chanson des bee gees et là mystere ,ma voix de tete est revenu ,j'ai refait l'experinece plusieur fois pour explorer ,non pour me bourer la gueule, je suis sportif et je ne bois tres rarement de l'alcool ,je suis chanteur proffessionnel depuis 15 ans ,aucun probleme au corde vocale,et il s'avere que sur moi aprés avoir chanté plus de 2 ou 3 heures (piano-bar)mes aigus et ma voix de tete revienent comme au debut de la soirée si quelqu'un a une explication mais surtout si vous voulez faire une bonne prestation ne vous bourez pas la gueule au champagne !!!!!!
donc clonclusion il n'y a rien pour embellir ta voix si ce n'est le travaille ,alors là j'en suis sur
6
Lolo 13 j'avai un ami comme ton cousin qui fumait comme un pompier qui monter jusqu'au super aigu sans s'échauffer la voix, de sa note la plus basse jusqu'aux super aigu sans coupure de registre lol :oo:

Après je pourrai pas te dire la note qu'il à atteint, j'my connai pas en solfége, j'pense que ton cousin à un don pour la zik c'est obliger.

L'alcool n'ai pas mauvais pour les cordes vocales, certain chanteur prennent un pti verre avant de monter sur scéne pi les mauvais chanteur se tappe une douzaine de ricard au bar avant de monter lol

Il y'a que le travaille qui puisse embellir ta voix herem, chante avec toute ton âme, essaye de faire passer de l'émotion quand tu chantes sa va embellir ta voix d'une certaine façon aussi.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Comment le champagne ou autre substence peut avoir un quelconque effet sur les cordes vocales ? étant donné que ce n'est pas en contact, plus que le champagne passe par la voix digestive et non respiratoire.

:bravo2:
Séphiroth
8
Oua sa kasse mdr :lol: :bravo: :mdr:
9

Citation : si faute d'orthographe il y a,prévenir moi vous pouvez



‘je voulais savoir’ :non:
‘je voudrais savoir’ :D:

‘quel sont les trucs’ :shootme:
‘quels sont les trucs’ :D:

‘les petits trucs conseiller’ :frown:
‘les petits trucs conseillés’ :D:


‘pour les petits trucs conseiller’ :?!:
‘pour les petits trucs conseillés’ :D:

‘on ma dis’ :(((
‘on m’a dit’ :D:

'si faute d'orthographe' :noidea:
'si fautes d'orthographe' :D:

A part ça, tu as plutôt une bonne orthographe !!! :8O:
Cordialement
10
Moi jai une recette parafaite je l'utilise avant d'enregistré mes sons de rap

alor tu fait choffer de l'eau ti ajoute du citron ... il faut atttendre quelle chauffe.Qaund elle est bien chaude ajouté du miel le brassé ,ajouté du sucre puis encore du citron.
La boire très chaude!!!!

la recette de grand mere mc did :mdr: