Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exos pour voix qui "mue"

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 845 vues
  • 5 followers
1 Exos pour voix qui "mue"
SALUT!
Je voudrais avoir quelques petits exercices pour ma voix qui est entrain de muer.
Je ne m'y connais pas du tout en chant vus que on ne peut pas prendre de cours de chant (pour les garçons),après 17 ans.
Donc si vous avez de quoi me proposer......

merci d'avance :clin:
I wish you didn't love me.....
2
J'ai une autre question aussi.
Est-ce possible de prendre des cours de chant pendant la mue?
Et comment savoir si j'ai mué?
J'ai 16 ans et je pense que j'ai mué depuis que j'ai 15 ans,mais je me pose des questions.
Pourtant il y à quelque chose qui me fais penser que je n'ai pas mué,la première est que,quand on fais des vocalisme avec mon professeur de musique,quand on dois faire la voix "général" (donc grave),il remarque tous le temps que quelqu'un chante aigu et bien sur c'est moi!
Et aussi je fais partit d'une chorale de gospel je suis le plus jeune,les autres on on la vingtaine passé,et quand on fais des vocalises,bin il y à quelqu'un qui fais "faux",et je sais que c'est moi car je suis parmi les ténors,et ma voix n'est pas si grave que ça.
Alors soi j'ai mué,sois je dois arréter de chanté les chansons avec des voix aigu,car pratiquement je ne chante que ça,les chanson à voix de femme.

merci de me répondre et je pense avoir été claire,si c'est pas le cas bin je re-expliquerais! :clin:
I wish you didn't love me.....
3
Un seul conseil valable : attend minimum 20 ans pour chanter, c'est aussi simple que celà.
Malheuresement c'est la seule chose à faire.

Sinon tu risques de tout détruire ... c'est pas pour rien que les conservatoires ne prennent qu'après 20 ans (pour les hommes).

Sans parler que parfois il y a 2 mues. 1 mue tu chantes ténor, 2 seconde mue ... tu devient basse.
4
Salut Herem :coucou: ,

Citation : Exos pour voix qui "mue"