Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre Dame De PAris - Lune (Ma Voix)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
1 Notre Dame De PAris - Lune (Ma Voix)
Bonjour a tous ,

Je viens de finir d'enregistrer ma derniere cover , et cela dis j'ai quelques questions a vous posez :

Que pensez vous de ma prestation tout court , et ensuite qu'en pensez vous pour les 1 ans et 2 mois de cours de chant que j'ai ? ,et est ce que la marge de progression est encore grosse dans les prochaines années , ou sommes nous deja presque a notre maximum de nos capacités vocales apres 1 ans et des poussieres.

MA 2 ieme question , est ce que vous pensez que j'ai un niveau assez correct pour faire une carriere professionnel , bien entendu je ne parle pas de carriere internationale. Sinon j'espere avoir des conseils sur ce que je pourrais ameliorer dans mes enregistrements. Merci

http://www35.zippyshare.com/v/11330916/file.html
2
Citation :
MA 2 ieme question , est ce que vous pensez que j'ai un niveau assez correct pour faire une carriere professionnel , bien entendu je ne parle pas de carriere internationale

x
Hors sujet :
si si , internationale sinon rien

Beat Thang 4 Life

3
Je voulais simplement dire par la , est ce que j'ai un niveau correct pour pouvoir faire de la scene. Je ne fais ecouter ce que je chante a personne , j'aimerais juste des avis ...

merci
4
x
Hors sujet :
faire de la scène et carrière professionnelle c'est pas exactement pareil ,à part si par scène tu sous entend stade de france (allez paris)

Beat Thang 4 Life

5
Bien sur que non , des tas de chanteurs chantent bien mieux que moi n'en arrivent jamais la , bref je pense que ma question etait sans interet ,bonne soiree
6
Tu chante bien, après faire une carrière professionnelle peut vouloir dire plein de choses. De mon point de vue, pour cachetonner en baloche, tu chante largement assez bien. Pour le reste, difficile de juger, mais ce n'est à priori pas ta technique qui sera un frein, plutôt ta capacité à écrire/composer et l'originalité de ton timbre...

En tout cas la cover est de bonne facture, même si ce n'est pas du tout ma tasse de thé niveau style. ;)