Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de mon interprétation?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 261 vues
  • 9 followers
1 Que pensez-vous de mon interprétation?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Christina et j'aime beaucoup chanter comme le suggère le titre du post. Depuis 3 ans, je publie des vidéos de reprises. Mais pendant 1 ans et demi voire 2 ans j'ai arrêté. Aujourd'hui je souhaite reprendre tout cela très sérieusement mais je suis consciente des progrès à faire. Ce n'est pas dans un but publicitaire que je fais cela mais je voudrais prendre connaissances de toutes choses importantes à savoir pour m'améliorer. En gros qu'en avez-vous pensé? Que faut-il que je fasse en plus, en moins? Voici donc ma reprise de John Legend, All of me -la chanson de l'année-. Je n'ai que des vidéos, donc désolée ^^'


Merci pour vos retours !

Christina
2
perso je trouve ça excellent, tu as de très beaux bas médium qui rendent ta voix assez chaleureuse.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 04:35:12 ]

3
Merci de ton retour :)
C'est vrai que c'est le registre sur lequel je me sens plus à l'aise.
4
Hey Christina,

Je trouve que tu maîtrises plutôt bien ta voix, agréable à l'oreille, c'est avec ton genre de voix que j'aime à travailler sur des compos ( je suis pianiste/guitariste). Continue à te faire plaisir en faisant ce que tu aimes, le succès sera peut être au rendez vous.

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

5
Merci bien!
6

On se demande pourquoi vous demandez un avis ? c'est pro vous êtes déjà très jolie (je suis une femme donc objective ?) en plus vous chantez vraiment bien ! maintenant je ne connais pas cette chanson, mais peu importe le feeling est là et la voix impeccable ! continuez jeune fille vous avez du talent !

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 03:24:38 ]

7
J'aime bien l'interprétation..
après, si tu veux des remarques sur ta voix d'un point de vue technique il faudrait un morceau plus exigent et surtout un enregistrement sans toute cette réverb et ces effets qui masquent les défauts...
8
Oui c'est vrai !
Mais tu veux dire quoi par "exigent"?
9
Commusik : Pour moi bien chanter ne suffit pas. Le problème est que j'ai du mal à faire ressortir les émotions dans ma voix, donc je ne sais pas si celui qui m'écoute en ressent autant. D'autre part, je suis très exigeante envers moi-même. Du coup j'adapterai mes prochaines interprétations en fonction des remarques, constructives bien sûr! -au passage merci-
10
par exigent, j'entends : qui te met en difficulté...
pour ce qui est de l'émotion, j'ai l'impression que tu cherche à en donner au lieu de comprendre vraiment ce que tu raconte et de te l'approprier.. un peu comme un acteur en fait.