Sujet Avis voix

• 836 vues
1 Avis voix
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur ma voix. Je suis une chanteuse du dimanche mais si ma voix en vaut le coup j'aimerais prendre des cours de chant. Le son est très mauvais, j'en suis désolée. J'ai enregistré cela il y a un petit moment, je ne sais plus laquelle des deux est la moins catastrophique :D:

[liens supprimés à la demande de l'auteur du sujet]
il n y a aucun lien qui marche :-D
quand je clique sur ton profil : JR19 hasn’t shared any public sounds.
Follow JR19 for updates of their new sounds.

sinon ce sont des reprises du morceau d Elton John ??? facon Ellie Goulding ???

C'est la version d'Ellie Goulding
Peux tu réessayer s'il te plait?
les liens sont bons cette fois ci :bravo:

Merci!!
hmm que dire
que la prise de son ne met pas ta voix en valeur, que le morceau n est pas facile (enfin surtout le refrain)
je dis cela mais je ne sais pas chanter :-D
en gros j ai entendu mieux mais aussi mille fois moins bien et des experts auront surement un avis plus detaille que le mien
en tout cas rien ne t empeche de prendre qqes cours, tu ne peux que progresser

(si cela t interesse et si tu veux t entrainer sur ce morceau, j ai la version voix seule d Ellie Gouldin en lien/telechargement qqpart)

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Merci de ta réponse! Je n'ai pas de mal à croire que tu as entendu mieux :bravo:
Certes les cours de chant ne seront que bénéfiques mais s'il n'y a aucun potentiel je n'ai pas envie de mettre autant d'argent pour une cause perdue haha
C'est gentil mais j'ai ce qu'il me faut
bonjour,
je te deconseillerai de t'entrainer sur une prise de voix seule.... il vaut bien mieux à mon sens avoir le playback en monitoring ...c'est plus facile d'etre juste!
je trouve ça tres timide et timorée comme chant...trop renfermé à mon gout...ouvres... il est vrai que les conditions d'enregistrements n'aident pas....
quant à savoir si tu as du potentiel...là n'est pas à mon sens la question... si tu aimes perseveres.... ce n'est pas une histoire de rentabilité ..... en exemple une amatrice et un amateur en reprise sur la meme chanson

Citation :

crois un peu en ce que tu fais et ce que tu aimes plutot que d'avoir une vision comptable!

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:06:08 ]

Effectivement cela serait préférable
Vous avez raison je suis timide et j'avais peur qu'on m'entende (:oops:) et cela se ressent énormément!
J'aime ca mais mes moyens sont très très limités donc si vraiment je suis une cata je préfère continuer à chanter sous ma douche :D:
Citation :
j'avais peur qu'on m'entende
:-D:-D tout a fait normal et compréhensible....mais justement le chant peut etre emancipateur
Non t'es pas une cata....
par contre plutot que d'aller direct voir un prof de chant, pourquoi ne pas chercher autour de toi des musicos... les filles qui acceptent de chanter ne sont pas si nombreuses que ça.... cela pourrait etre des choeurs au debut (pour etre moins en avant) ... et le top serait un groupe qui soit amateur comme toi......cela te changerai de ta douche, te permettrais d'avoir un retour sur ton chant en direct...:noidea:...