Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chant: inné ou acquis

  • 87 réponses
  • 21 participants
  • 15 733 vues
  • 1 follower
1 Le chant: inné ou acquis
Salut à tous !


Encore néophyte dans le monde du chant, je m'interroge serieusement sur les potentialités de chacun en la matière. :?:

Chanter est ce reservé à une certaine catégorie de personnes dotées d'un patrimoine vocale inné ou bien suffit il de travailler avec volonté et determination ses capacités vocales pour acquerir une vraie voix, et "savoir" chanter ? Quelle est la place des profs de vocalises ?

En d'autre termes, une voix simplemement banale peut elle etre convertie, à force de travail et de motivation, en une voix assez melodieuse et puissante pour chanter ?

Encore une question :D: , y a t il des voix predestinées a "chanter fort" (genre Celine Dion,Anastacia, Evanescence) et d'autres plus "superficielles" (style Helene Segara) ?

Bon voila, c tout pr le moment :P:

Merci davance pour vos réponses :clin: :clin: :clin:
Afficher le premier post
81
Merci didz,

J'suis tes conseils au pied et à la lettre et je m'eclipspspse

Euh Salut didz
82
C presque evident que c un fake en tout cas la photo en est un c sur . c bien pour cela que je posait la question plus haut §

bhouuuuuu le vilain :fleche:
83
Avant qu'on taille dans le vif, merci de revenir au sujet initial

Mon blog sur l'écologie.

 

84
Perso, je crois que tu peux donner un coup de balai ... je ne pense pas en l'occurrence que ce thread reparte sur de bons rails :roll:
85
Je suis totally d'accord avec Psycom,

arretons de parler pour rien dire, et restons focalisés sur le sujet initial, ce forum est censé etre serieux et instructif

merci de votre comprehension
86
87
Hayfa est-elle :
1) Hayfa
2) Super connard
3) Paco volume
4) Psycom lui-même
5) Toi qui lit

:up:


Raw Emotions Project
88
J'aime tes cheveux dans le vent sur un fond de lueur de lune