Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier essai, quelques questions

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
1 Premier essai, quelques questions
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire pour pouvoir poser quelques question en espérant que le forum soit assez actif :)
Alors voilà, j'ai 17 ans et, n'ayant jamais apprécie ma voix, ce n'est que maintenant que j'ai osé m'enregistrer et je vais essayé de vous poster le lien ici (excusez moi d'avance s'il ne marche pas et que ce topic s'avère inutile). En effet ma voix est assez grave quand je parle ce qui m'a fait perdre toute confiance en moi.
Donc, à mon plus grand plaisir, beaucoup de personnes ont apprécie ma voix ce qui m'a motivé à continuer et pourquoi pas prendre des cours de chant pour la première fois.
Pour la chanson que je vous envoie, la tonalité du karaoké était plus haute que celle de la chanson de base et j'ai un peu de mal dans les aigus. Cela s'entend surtout au début du refrain (je suis désolé j'ai eu un peu de mal avec audacity donc parfois on ne m'entend pas très bien et il y a quelques décalages). Pourtant, au collège, mon prof de musique m'avait dit que j'avais une voix soprano, je commence à en douter et cela m'inquiète car j'aimerais être capable de chanter dans les aigus.. Par exemple, pour ceux qui connaissent, "drumming song" de florence and the machine, je n'ai pas trop de soucis mais au moment du "as i move my feet" là.. le blocage et je me demande si cela s'arrangerait avec des cours ?
Si le lien marche, j'espère que vous écouterez jusqu'au bout !
Voilà, merci à vous ! :)

https://soundcloud.com/atenebris/blinding-atenebris
2
Bonjour , qu'est ce que c'est brouilon , iroshima !!!

Le timbre a l'air sympa mais vraiment difficile de juger comme ca , un petit piano voix en francais serait vraiment le bienvenue pour pouvoir un peu mieux juger ...
3
Haha oui en effet, mais ce n'est pas la qualité de l'enregistrement que j'aimerais qu'on juge mais la voix même si cela est difficile étant donné le son pourri >_<
Désolée encore mais je n'ai aucun matériel d'enregistrement j'ai du passer par 5683 chemins.. :??:
4
Haha oui en effet, mais ce n'est pas la qualité de l'enregistrement que j'aimerais qu'on juge mais la voix même si cela est difficile étant donné le son pourri >_<
Désolée encore mais je n'ai aucun matériel d'enregistrement j'ai du passer par 5683 chemins.. :??:
5
Haha oui en effet, mais ce n'est pas la qualité de l'enregistrement que j'aimerais qu'on juge mais la voix même si cela est difficile étant donné le son pourri >_<
Désolée encore mais je n'ai aucun matériel d'enregistrement j'ai du passer par 5683 chemins.. :??:
6
Merde.. Bug désolée j'ai une connexion vraiment naze ce soir Oo