Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fine China (Chris brown)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 871 vues
  • 7 followers
1 Fine China (Chris brown)
Voici un petit extrait dites moi ce que vous en pensez!

https://app.box.com/s/snp2n22y25gkcnujqjgv4emvzf915pv5
2
cela ne va pas t'aider mais j'ai adoré
la voix qui colle à l'interprétation

super !


images

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 13:35:38 ]

3
ça groove !!!
4
haha merci les mecs ;)
5
superbement bien chanté. dommage que la technique qui prenne le pas sur l'interprétation.
un peu trop imité à mon goût. au moins ta prononciation en anglais casse moins les oreilles. c'est un plus

du potentiel pas assez exploité

6
Bonsoir !

Déjà, pour commencer, le "sexy beast" au début m'a juste achevée :mdr:
Niveau interprétation j'ai beaucoup aimé ! Niveau technique je m'y connais pas vraiment mais ça m'a l'air correct bien que j'ai eu l'impression que parfois c'était un peu trop haut ? Et peut-être quelques sons un peu ratés même si ce n'est pas gênant ! Mais comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas beaucoup donc je me base surtout par rapport à un ressenti personnel !
Sinon, rien à redire, c'est bien ! :D:
7
C'est vraiment pas mal mais j'entend encore pas mal de constrictions dans l'aigu, et du coup ton timbre n'est pas 100 % plein au niveau harmonique ce qui occasionne de légères faussetés. (le morceau est particulièrement haut perché faut dire).

Quoi qu'il en soit, tu as une vraie base saine, et un super groove, donc continue à bosser et ça va finir par être top !
8
Oui Oboreal et Atenebris vous avez raison! En fait j'ai tendance à chanter avec un larynx un peu haut et un son un peu trop fin et pas assez "ancré" dans mes graves ce qui donne quelques problèmes dans les médiums/aigus. Je suis en train de corriger ça ;)

C'est pas une chanson facile effectivement et la plupart des chanteurs passent en falsetto pour les notes aigues comme le chanteur original: Chris Brown. D'ailleurs je n'ai pas entendu un seul clip sur youtube ou Chris Brown ne galère pas pour la chanter. Mais enfin il danse super bien je suppose que ça compense un peu haha
9
Bon.. Sur le truc du larynx et compagnie je peux pas vraiment comprendre pour le moment ! XD
Mais en tout cas même si tes aigus ne sont pas parfaits, je les ai trouvés vraiment bon !

Après ça c'est pareil pour tout les chanteurs (en live je parle), ils ont toujours tendance à poussé leur voix à fond alors que dans les musiques enregistrées au studio, on a l'impression que c'est super simple pour eux Oo
Puis, comme tu m'a dit sur l'un de mes topics, les aigus c'est un peu la galère pour tout le monde, bosse et ce sera niquel ! :D

(J'oubliais, la danse ne fais pas tout voyons ! :mdr: )