Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Obispo

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 448 vues
  • 4 followers
1 Obispo
Bonsoir tout le monde,


Comment se fait-il qu'Obispo passe toujours en falsetto quand des notes deviennent trop hautes pour lui? Il devrait pouvoir chanter en voix mixte non? Je pense qu'il y ait contraint et que ce n'est pas qu'un style qu'il veut se donner.

On voit bien qu'il ne peut pas faire autrement. Sur cette version, il passe à l'octave en dessous sur le ''sol3'' au lieu de passer en falsetto cette fois, pour chanter, mais il n'arrive pas à passer les plus hautes notes en voix pleine.


[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 11:49:28 ]

Afficher le premier post
11
"y a qu'à voir Johnny et sa carrière"...

pfff..... y a qu'à voir geronimo33 et ses commentaires.... :oo:

Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui dénigre le vieux Johnny.. C'est de bon ton sans doute, c'est vrai quoi, un gars "sérieux" ne peut pas aimer Johnny, quelle honte !.....

S'il a fait une telle carrière, c'est tout simplement parce qu'il a du talent, point barre... qu'on l'aime ou pas.... Cela fait 55 ans qu'il doit se taper les commentaires méprisants de plein de Geronimo qui n'ont jamais vu de bisons....et qui ont certainement du talent eux..c'est vrai, ce n'est pas juste, eux, ils sont géniaux et personne ne les connaît.... la vie est tellement injuste....:non:

Enfin, zut, moi Daniel Darc améliore ma vie (et je suppose qu'on va me dire que ce n'est pas un "bon" chanteur), Lou Reed embrase mon esprit et Johnny peut me remuer les tripes, tous pour des raisons différentes et tant mieux s'ils sont différents et si certains n'ont pas de technique.... mais c'est un débat sans fin.....:8O::bravo:
12
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui dénigre le vieux Johnny..

Désolé ,je pensé pas tomber sur un fan. Moi je trouve justement ,surtout depuis l avènement du kitch et des années 80 dans les milieux "branché" il y a quelques année ,que l on a plus le droit de critiqué la variété et surtout pas " the Johnny ".
Tu as le droit d aimer ,mais j ai aussi le droit de dire que ce type de chanteurs de variétés sont pour moi de l imposture et n on aucun talent (toujours l argument de la jalousie :-D ,mais bon raté ,vu que je suis pas chanteur mais auditeur et que je n échangerais jamais ma vie contre celle d une star cocaïnée ...non merci )
Citation :
S'il a fait une telle carrière, c'est tout simplement parce qu'il a du talent, point barre... qu'on l'aime ou pas.... Cela fait 55 ans qu'il doit se taper les commentaires méprisants de plein de Geronimo qui n'ont jamais vu de bisons...

Le pauvre bichon:-D.Dur dur la vie de Johnny .Sérieux tu blague j espère ???
Vu dans les sphères dans lesquelles il vole,rempli de faut derge et de lèche cul,je pense que ce mecs a rarement face a lui des commentaires négatif.
Non sérieux, tu pense vraiment que pour avoir du succès commercial il faut nécessairement avoir du talent?:8O:
A première vu ,j aurai dit d abord du bol, ensuite un bon plan marketing avec la presse qui suit, ensuite une belle gueule ( enfin au moins au début ), un pseudo qui pète si possible et surtout..... des pistons de partout , comme pour accéder a quoique ce soit en France.
A mon avis,savoir chanté n est pas si important que ça dans un succès commercial,même pour un chanteur.
Patrick Sébastien aussi cartonne depuis des années.
13
Johnny est critiqué depuis ses débuts et souvent, comme toi, tu le fais ici par des clichés qui ont la vie dure, on t'a appris depuis tout petit qu'il ne fallait pas aimer Johnny et je crois que petit tu es resté.... si tu veux le critiquer, et c'est ton droit bien sûr,( et tout le monde est critiquable) mais ta critique n'en est pas une, c'est juste un avis bête et sans réflexion comme des milliers d'autres...

Bien sûr que je blague, tu ne connais pas le sujet et on ne peut pas t'en vouloir.. tu sais, des avis sur Johnny (ou sur n'importe qui d'autres) il y en a à la pelle... certains par des mecs qui savent de quoi ils parlent, qui l'ont cottoyé et joué avec... comme Jimmy Page, Brian Setzer, Chris Spedding, Jimi Hendrix par exemple et qui n'ont pas du tout le même avis que toi.... l'avis de certains fans aussi (terme que tu traites avec beaucoup de mépris) qui connaissent le sujet...
Tu as écouté l'album "rivière", "flagrant délit", "insolitudes","rough town", etc..... et tu trouves qu'il ne sait pas chanter ?.. alors qu'il soit Rock,Kitsch, variété peu importe... Johnny, c'est l'ultime punk mais il faut creuser plus loin que tu ne le fais pour comprendre....

Mais oui, c'est vrai, tous des pistonnés dans ce métier!! ... on évite les gens talentueux bien entendu.... ton raccourci est un peu inconsistant....

Quant à Patrick Sébastien, je n'en ai rien à faire mais si certains français lui trouvent du talent, c'est qu'il en a un...celui de plaire à ceux qui lui trouve du talent... et basta...

Et la question, c'était pourquoi Obispo chante de cette manière ....:bravo:

Mais bon, sinon... tu en as vu des bisons ou non ?;)
14
x
Hors sujet :
Tu as raison on est un peu HS
Citation :
Johnny est critiqué depuis ses débuts et souvent, comme toi, tu le fais ici par des clichés qui ont la vie dure, on t'a appris depuis tout petit qu'il ne fallait pas aimer Johnny et je crois que petit tu es resté.

Euh... perso j ais jamais entendu dire du mal de Johnny ni dans mon entourage,ni dans ma famille...
Désolé si j ai heurté un fan mais , c est un opinion sur l artiste aujourd'hui .Pas sur sa carrière.
Citation :
Mais oui, c'est vrai, tous des pistonnés dans ce métier!! ... on évite les gens talentueux bien entendu.... ton raccourci est un peu inconsistant....

Pas tous ,ne caricature pas mes propos.Mais en France le piston et un bon moyen d y arriver..sur ce :fleche:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 11:58:48 ]

15
Citation de Sexy :
Citation :
Pas mal de chanteurs connus ont donc un manque de technique vocale. C'est étonnant qu'Obispo n'ait pas appris à chanter plus haut, en voix pleine. Comment expliques-tu ça?


Je pense qu'il faut ça demander à Pascal :lol:

Citation :
C'est très compliqué à apprendre en tout cas.


Pas forcément. Ce qui est sur c'est que comme tout ça demande du travail.



Lol...
16
Citation de vonvox :
Johnny est critiqué depuis ses débuts et souvent, comme toi, tu le fais ici par des clichés qui ont la vie dure, on t'a appris depuis tout petit qu'il ne fallait pas aimer Johnny et je crois que petit tu es resté.... si tu veux le critiquer, et c'est ton droit bien sûr,( et tout le monde est critiquable) mais ta critique n'en est pas une, c'est juste un avis bête et sans réflexion comme des milliers d'autres...

Bien sûr que je blague, tu ne connais pas le sujet et on ne peut pas t'en vouloir.. tu sais, des avis sur Johnny (ou sur n'importe qui d'autres) il y en a à la pelle... certains par des mecs qui savent de quoi ils parlent, qui l'ont cottoyé et joué avec... comme Jimmy Page, Brian Setzer, Chris Spedding, Jimi Hendrix par exemple et qui n'ont pas du tout le même avis que toi.... l'avis de certains fans aussi (terme que tu traites avec beaucoup de mépris) qui connaissent le sujet...
Tu as écouté l'album "rivière", "flagrant délit", "insolitudes","rough town", etc..... et tu trouves qu'il ne sait pas chanter ?.. alors qu'il soit Rock,Kitsch, variété peu importe... Johnny, c'est l'ultime punk mais il faut creuser plus loin que tu ne le fais pour comprendre....

Mais oui, c'est vrai, tous des pistonnés dans ce métier!! ... on évite les gens talentueux bien entendu.... ton raccourci est un peu inconsistant....

Quant à Patrick Sébastien, je n'en ai rien à faire mais si certains français lui trouvent du talent, c'est qu'il en a un...celui de plaire à ceux qui lui trouve du talent... et basta...

Et la question, c'était pourquoi Obispo chante de cette manière ....:bravo:

Mais bon, sinon... tu en as vu des bisons ou non ?;)



Lol, je croyais que t'allais répondre au sujet d'Obispo.