Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma voix?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
1 Que pensez vous de ma voix?
Voici ma voix sur une instru : https://soundcloud.com/user707246350/skin-cover-1

J'aurais aimé des avis et des conseils, notamment des choix musicaux sur lesquels je pourrai m'entraîner à chanter.
2
Tu veux vraiment une réponse ?
3
Citation de schtoumpf-grognon :
Tu veux vraiment une réponse ?

:???: Non non, je crée un topic comme ça, pour la déco du forum!

Non sans rires, je suis autodidacte et c'est dur de s'évaluer seul, j'aimerai des avis constructifs.

[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 19:18:15 ]

4
Slt :-D

Alors moi j'ai pas vraiment de conseils à donner, je trouve que c'est juste au niveau du chant, après peut être que d'autres forumeurs trouveront des choses à redire je ne sais pas.
Par contre par curiosité j'aimerais savoir de quel genre musical il s'agit ? Ça me fais penser à de la musique transe parfois, d'autre fois ça sonne un peu plus minimal , et puis après il y'a d'autres thèmes que je n'arrive pas à classer. Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
5
tre original vraiment j'adore tu arrive a imprégner de la music c'est déjà un talent en soit et c'est pas un genre de tt l monde que tu chante alors deuxième bon point d’originalité je croix que tu peux faire qu'elle que chose partit comme sa