Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ma petite reprise avec les changement demander !!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
1 ma petite reprise avec les changement demander !!
2
Ah! :bravo:

Je t'attendais désespérément sur ton autre sujet.
Au niveau du son c'est mieux, je t'entends bien là.

Ca tourne bien ton truc. Tu maîtrises bien les vocalises, sans aller chercher à transgresser des limites, tu sais ce que tu fais et tu sais bien le faire. Et pi j'aime bien ton timbre.
En revanche je ne sais pas si tu prononces bien, je parle pas ta langue donc... je te fais confiance ;)

C'est quoi ce style de chant, c'est du raï (ou rien à voir) ? En tous cas ça va bien au style du morceau original.
Pour moi c'est tout bon.
3
x
Hors sujet :
(PS) pour dire de te donner deux conseils "purement AF":

1. demande à un modérateur de déplacer les messages (le tien et les miens) dans ton ancien sujet, à la suite. Et fais supprimer ce sujet-ci. Cela permettra de centraliser toutes tes reprises dans un seul sujet, c'est beaucoup plus pratique, pour toi, comme pour ceux qui voudront te suivre.

2. demande du coup au même modérateur de renommer ton sujet, pour qu'il soit clair pour tout le monde. Par exemple: "Mes reprises en raï: qu'en pensez-vous" comme ça tout le monde sait d'emblée ce qu'il va trouver. Les amateurs (en partant du principe que je me suis pas gouré sur le nom du style ;) ) seront ainsi tentés de suivre. Ttel qu'il est formulé, le titre du sujet n'incite pas beaucoup à venir, on sait pas ce qu'on va trouver :(

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 10:49:11 ]