Sujet Avis ( Riptide - Vance Joy )

1 Avis ( Riptide - Vance Joy )
Avis sur cette reprise ?
Bonjour !
Pour la reprise difficile..Le son n'est pas terrible.
J'ai l'impression que tu es un peu coincé en bas !non ! Sinon c'est assez juste. .ça manque un peu d'expression
Tu peux sûrement faire mieux !

MERCI !

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 23:04:49 ]

Merci pour la reponse mais j'ai un souci, quand je chante plus haut ( quand je libere plus ma voix ), je chante aussi plus aigue ce qui donne un rendu moins bien que quand je chante bas. Est-ce normal ?
C'est normal que si tu chante plus haut ça soit plus aiguë ..essai fait écouter !
Un demi ton en plus c'est pas grand chose mais ça aide.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 14:00:48 ]

J'ai un peu du mal a chanter haut ( j'ai mis un capo a la 3eme case )
1 ton et demi de plus...?

J'écoute ce soir
je comprends pas comment faire pour augmenter d'un 1 ton et demi sur la guitare.
Et , on m'a dit de ne pas me comparer mais cela est plus fort que moi, est- ce que je chante comme lui :

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 15:06:23 ]

Sur ta deuxième version tu a augmenté de combien !

Tu parle de capo en troisième case !

Il faut que tu choisis la tonalité ou tu es le plus à l'aise ...après l'enregistrement n'aide pas à évaluer de plus je suis loin d'être experte !
Je pense que la seconde version est un ton et demi plus haut. Je me sens plus a l'aise quand je chante plus bas ( 1ere version ) mais ça ne me dérange pas tant que cela de chanter plus haut ( 2eme version ). La question c'est quelle est la version la plus potable à écouter ?
...difficile peut être la deuxième plus haut...ta voix semble plus clair, plus presente...prend celle où tu as le plus d'aisance en puissance sans forcer ..chante la en entier ..prend le temps de la faire tourner ..pour bien la connaître et tu va gagner aisance. Et elle te semblera plus facile..tu as une jolie voix pas de soucis de justesse ! Continue