Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet All Of Me Jazz/swing

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 4 followers
1 All Of Me Jazz/swing
Bonsoir voici une reprise de "All Of Me" un standard de jazz!
La guitare à être faite par un "vrai" guitariste qui avait besoin dune voix pour bosser son accompagnement du coup on a fait un echange ...
une version plus propre devrait arriver bientôt.

Merci de vos avis et commentaires technique de chant etc...
:D:


https://soundcloud.com/coverso/all-of-me-2

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 21:47:43 ]

2
Quand va t'on voir ton concert ?

Par de petits moment on a l'impression que tu est un peu déconcentré.... mais je conçois que ça doit être super dure de jouer de la guitare en même temps.
3
OK ah bon deconcentré! Je ne me rend pas compte ...ce n'est pas moi qui joue la guitare ! :)
Oui !
Le concert c'est bien passé

En suivant ce lien sur ce compte tu pourra entendre quelques sons ..plus ou moins bien...

https://soundcloud.com/not2zik

Merci

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 10:03:23 ]

4
Ha mince, c'est pas toi qui joue. Parce que par moment, il y a des petit entremelages vocales.
Je te dirait où d'ici demain après une seconde écoute plus attentive. Mais il m'a semblé.
Attention hein, ce sont des détails vraiment minime, je reste j'adore (et je suis sincère), c'est vraiment super joli et super en place.

Ca me fait penser à Mélanie Dahan :
https://www.google.ch/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#safe=active&tbm=vid&q=m%C3%A9lanie+dahan

Enfin j'aime bien la voie (et voix) que tu explore.
5
OK dis moi c'est ce que j'attend ! ;)
Pour la guitare je vais la bosser car c'est dur le jazz et les accords ...qui vont avec !

Mais j'adore absolument ça !
Si la maîtrise languistique suivait ...
je me consacrerait totalement à ce style la !

Merci de tes retours ! J'attends la suite de tes remarques.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 18:12:36 ]

6
Salut tu as un joli timbre, musical et aérien. Pour l'instant il y a des soucis rythmique à régler, ensuite une fois tout ça en place travail le swing dans ta voix ( inspire toi de chanteuse comme Diana Krall, Esperanza Spalding ...etc ...). Beaucoup de choses vont rapidement s' améliorer en accent ton travail sur ces points. Les faussetés vont disparaître assez vite quand tu te sentira plus à l'aise avec le placement. Demande à ton prof de te faire travailler la stylistique.
7
Merci jadest qu'entend tu par stylistique...la compréhension ?

Oui je vais la renregistrer la semaine prochain ....car je vais avoir un nouvel enregistrement de guitare peut être ce week end ! Elle un peu trop rapide sur cet enregistrement surtout la deuxième partie.

Merci ! Donc le rythme ...? Le phrasé ?
J'ai aussi tendance à laisser traîné un peu je sais...c'est ça qui cloche ?

Merci
8
Oui en fait de légères faucetés.... très légère hein entre 0:41 et 0:43, à 0:51 et à 1:20

Mais je pinaille ;-) Comme dab.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 23:21:55 ]

9
Par stylistique j'entend le travail spécifique à chaque genre musical. On ne place pas sa voix en jazz de la même façon qu' en folk , ou pop etc... puis il y a la manière de placer rythmiquement sa voix en avant ou en arrière du temps et enfin le choix des notes de passage pour colorer dans un style ou un autre...
10
Merci ! Je ne sais comment faire.....pour placer la voix ..je fais ça a l'instinct !

Puis les différences de placements pop/rock/ jazz quelles sont les différences ?

Je n'ai pas de prof
....