Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover creep radiohead

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 815 vues
  • 7 followers
1 Cover creep radiohead
Je partage ma cover de Creep/Radiohead, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez :
https://soundcloud.com/user707246350/creep-cover
2
Morceau très compliqué à reprendre
Ce morceau est efficace seulement si on mise tout sur l'interprétation et c'est ce qu'il y a de plus difficile au chant.

Hormis dès problèmes de justesse tout au long du morceau (mais c'est pas si faux que ça) ton interprétation manque de caractère et de ressenti
Mais attention encore une fois c'est ce qu'il y a de plus difficile à transmettre dans le chant
3
pas simple a dire vu que le le record est pas terrible,
quelque soucis de justesse quand meme et la prise de son est pas top encore une fois, sinon c'est pas mal continue :bravo:
4
Pas simple comme morceau à reprendre c'est certain !!
Petit soucis de justesse, il faut que tu mettes plus
de tripes à mon humble avis.
Mais ce n'est pas mauvais
Continue tu vas sortir quelque chose de sympa!!!

Dominique Dubourg

5
code
En réécoutant deux jours après, j'entends le manque de justesse, j'essaierai de la chanter un demi ton au dessus
6

Tu montes bien quand même je trouve dans les aigus. Les faussetés, c'est plutôt sur les couplets, les parties plus basses, voire les médiums aussi...Sinon pour les aigus, tu coupes un peu trop tôt comme si tu avais du mal à soutenir les aigus en voix pleine jusqu'à la fin.

Mais honnêtement, c'est pas mal. C'est peut-être trop calqué sur la version originale. Tu veux tout faire comme le chanteur original et du coup, ta version fait plus ''copié collé'' qu'autre chose. Ca serait bien que tu l'interprètes plus avec ta vraie personnalité, la tienne.

La version originale est déjà connue...Alors quand on fait une reprise, c'est bien quand même de se démarquer au niveau des nuances, des notes à produire (en faire des différentes par moment...).

Tu as sinon un grain intéressant. Tu devrais (selon moi bien sûr) plus timbrer dans les graves et médiums...Ca sonne trop ''endormi'' je trouve. Alors, je sais bien que certains (voire même pas mal) de chanteurs anglais chantent comme ça et c'est pour ça que j'en reviens à ta version trop calquée sur la version originale, mais je pense que ce sont toutes ces petites choses qui te permettraient ensuite de faire ta version à toi...

Voilou.
7
Ouep micro faussetés quand même. C'est pas si mal. Courage ;-)
Manque un peu d'energie.... si je peu apporté mon avis ;-) et de :(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 15:29:38 ]

8
Attention la première phrase "When you were here before" tu es légèrement faux sur "When you"
Et comme c'est le début du morceau et que tu es tout seul, tu dois stresser car je pense que tu sais la faire sans fausseté

J'aime bien ton vibrato même si il est un peu trop coupé sur le souffle

Sinon au niveau interprétation c'est carrément mieux !!!

Les petits décroché à partir de 2:54 sont bien (ils sont pas tous maitrisés mais ça va dans le bon sens)

Attention sur les "She's running out again," le "She's" tu forces trop et sur les "Run" aussi
Tu devrais travailler ta voix mixte sur ces notes

mais sinon Bravo ça bien progressé tout ça

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 11:54:47 ]