Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de chant sur Bruxelles

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 232 vues
  • 4 followers
1 Cours de chant sur Bruxelles
Bon je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de Belges ici mais bon je tente... Est-ce que vous connaissez un bon cour de chant pas trop chère à Bxl? De préférence plutot rock mais je pense que c'est pas très important pour les bases. Merci.
2
Je déterre le post...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
3
Connait pas des cours proprement dit mais des plans soirée spécials chanteurs. Ya:
- les singers night au sounds et au free-sharp.
- la soul affair (chaque mois au be for play. La prochaine est le 23 avril. Attenttion, 7 euros l'entrée.
- les ateliers jazz avec des cours de chant de groupe un mercredi sur 2 sur la rue amane (voir zone 02).
- Ptetre des cours aussi à l'athanor studio, jsais pas.
- Ya une chorale organisée rue du viaduc pour les ixellois tous les mercredi à 12h. Jsais pas ce que cela vaut...
-...

A noter qu'il a aussi une école de jazz à anneessens (MIM je crois ou un truc du genre)
4
Hein?? MIM??? C'est le musée de la musique (si d'ailleurs vous n'avez jamais été, çà vaut vraiment la peine...)!

T'es sur du nom??
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
5
Non, c pas le musée des instruments de bxl. Je crois que c'est ça:
http://www.mmi-music.com/vmi.htm

J'ai jamais mis les pieds mais j'ai des potes qui y ont été. Je leur demanderai à l'occaz. Je crois que c'était près de anneessens. Sinon, je cherche toujours une asbl qui donnait aussi dex cours de chant mais je me rappelle plus du nom... Voilà
6
çà à l'air pas mal...merci
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
7

Citation : Cours de chant sur Bruxelles

Et les Choux de Bruxelles alors, hein :pong: !!!!!!!!!!


J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8
Il y a ptetre possibilité de prendre des cours de chant avec des profs du jazz studio:
http://www.jazzstudio.be/

Je sais qu'il y en a qui donne cours à BX.
C'est tout ce que je sais. Les profs en académie (donc classique) demande au min 25 à 30 euros de l'heure.