Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quatuor a cordes

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
1 Quatuor a cordes
Salut. petite question, je voudrai inserer un break fait par un quatuor a cordes.
quels sont les 4 instruments qui sont presents?
et comment sont ils panoramisés?
merci!
Trop trop bon!
2

Citation : quels sont les 4 instruments qui sont presents ?



2 violons, 1 alto et 1 violoncelle.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3
Et bah voila. bonne réponse jeffix45
4
J'avais oublié que tu demandais le pan

violon 1 : 80 L
violon 2 : 40 L
alto : 40 R
violoncelle : 80 R
5
Merci messieurs!! c'est cool!!!
Trop trop bon!
6
C'est pas contrebasse + cello + alto + violon ?
La variété paye le loyer...
7
Non, non, c'est bien

    violon 1 : 80 L
    violon 2 : 40 L
    alto : 40 R
    violoncelle : 80 R

:clin:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
8
Ok...et c'est quoi ce que j'ai dit moi ? ça existe déjà ?
La variété paye le loyer...
9
Ca dépend de la pièce Falavor. Il y a effectivement des quatuor basse, cello, alto, soprano.
Mais il y a aussi : basse, cello ,cello, alto...
C'est de la musique les gars, il y a tout ce qu'on y met. J'ai déja entendu un quatuor avec 3 cellos et un alto... Ca sonnait.
10
Entièrement d'accord, on utilise la formation qu'on veut à partir du moment où on sait qu'elle sonne.
La forme classique du quatuor à cordes, c'est bien 2 violons + 1 alto + 1 violoncelle.
Il y a une forme que j'adore c'est le quatuor de violoncelles, ça donne une sonorité profonde et puissante.
Pour ton break de cordes, un petit conseil si tu veux que ça sonne encore mieux et plus ample : tu enregistres 4 fois chaque piste et tu les superpose, tu obtiendras un effet d'ensemble qui adoucira les éventuels pains des musiciens et métamorphose les sonorités.
Attention, bien sûr ça marche uniquement si tu enregistres réellement 4 fois la piste, pas si tu superposes 4 fois le même enregistrement, bin ouais...