Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertion d'un mp3 160KBps en un mp3 128KBps.?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 788 vues
  • 7 followers
1 Convertion d'un mp3 160KBps en un mp3 128KBps.?
:coucou: Toutes mes compos sont des mp3 160KBps, malheureusement certains sites musicaux n'acceptent que du 128KBps! :8O: Existe-t-il un programme pour faire la convertion ou faut-il que je réenregistre le morceau sur mon mac(osx) avec une fréquence plus basse? :noidea:
Merci d'avance...moi et l'informatique :fou:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
2
Ben ton editeur audio (soundforge,wavelab,audacity,adobe audition) te permet de choisir le taux de conversion normalement ! :?!:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

3
Je travaille avec Audio X et je ne peut modifier la compression que lors de l'enregistrement!Si c'est bien la compression que je doit modifier? :fou: :boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
4
Oui quand tu fait enregistrer sous il te demande la type de fichier et en dessous normalement tu a une petite fenetre qui te permet de choisir le type de compression.
5
Ok je vois....mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle est le type de compression à choisir?

:fleche:

:noidea: :boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
6
Fais une copie d'écran la prochaine fois. C'est plus lisible qu'une méga photo floue :bravo:

Sinon fais des essais :lol:
7
Pas con......encore faut-il que je me rapelle des boutons pour un print screen sur mac! :oops:
:boire:
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
8
9
Le mp3 c'est le mal absolu...c'est l'envoyé de la star ac sur terre...enfin il est pas seul
La variété paye le loyer...
10