Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 pistes en .

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
1 24 pistes en .
Salut


j'aimerais savoir si un P4 3.6 est capable de rouler 24 pistes en 88.2 k avec 2-3 plug-in waves.ma carte est une motu 24 i/o pci
Afficher le premier post
11
Je suis d'accord avec Falavor.
12

Hors sujet : Jone, t'as un mail! :bravo:



Je suis d'accord que vaut mieux mixer dans le PC
Plusieurs arguments:

- EQ de la behringer très limité en nombre de bandes.
- Qualité audio bien moins bonne (surtout pour le souffle)
- Reconversion de chaque signal en analogique, donc limite quand même surtout si tu rerentre tes 24 pistes derrière dans la motu... vaut mieux éviter les conversion numériques.
- bah va falloir que tu ais aussi les comp, réverb, effets.... cout élevé pour vraiment rien gagner au final à part toucher des boutons.

Franchement, un mix analogique c'est valable surtout sur du bon matos.
13
J'ai été voir un de mes pote qui travalle dans un magasin de musique.Déjà en mentionnant ''behringer'' les mecs ont parti a rires(ça commence bien!!!).Il ma dit que sur papier la MX9000 est excellente mais que la moitié des acheteur sont revenue en magasin pour réclamer des défauts technique!!!En plus le tech qui les répare na jamais vu quelque chose d'aussi bidon que behringer,selon la compagnie tout leur produits sont fabriqueés ISO90000 et CE ,publicité trompeuse!!!!!Je suppose que les chanceux qui achete les ''moin mal foutu'' ont de la chance.moi je cours pas le risque!!!!
14
Voilà qui enterre la MX9000....
Le mixage sur table analogique, même en seulement 24 voies, à mon avis prévoit un emprunt sur 10 ans.... sérieusement, si tu veux te faire plaisir en analog, faut mini 15 000 ou 25 000 €..... sans compter les rack de gate comp lim réverb flange es et tout... là finallement tu arrive a qqchose de potable avec un budget sérré d'environ (à la louche) 50 000-60 000 €.

Bon je dit ça, mais c'est qu'un ordre d'idée.... en tout cas pas de samson, phonic, behringer.... c'est mauvais tout ça....de réputation.
Et ne te laisse pas embarquer dans la mode des lampes, c'est débile et inutile à souhait.
15
Tu peux trouver des grosses consoles entre 3000 et 5000 euros, des occasions...faut chercher...
La variété paye le loyer...
16
Oais, ou éventuellement une mackie 8 bus: y'a une bande d'EQ paramétrique donc c'est plus intéressant déjà. (C'est environ 4500€ la 32 voie je crois)

Sinon une Allent& heath ML5000 :aime: (25 000) ou SSL ou neve (pfiou.... bien plus encore)
Midas Legend ou Verona..... etc
17
Une LAFONT à 3000 euros...héhéhé :8)
La variété paye le loyer...
18

Hors sujet :

Citation : selon la compagnie tout leur produits sont fabriqueés ISO90000 et CE ,publicité trompeuse!!!!!


Et nan, c'est pas faux. La certification ISO9001 ne juge pas du tout la qualité du produit...

19
Ouais mais là c'est ISO90000 :8)
La variété paye le loyer...