Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 24 pistes en .

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
1 24 pistes en .
Salut


j'aimerais savoir si un P4 3.6 est capable de rouler 24 pistes en 88.2 k avec 2-3 plug-in waves.ma carte est une motu 24 i/o pci
2
A mon avis c est du tout bon :bravo2:
3
Merci !!!!

D'autres avis???
4
Les waves prennent pas tous au delà du 48...
La variété paye le loyer...
5
Ca dépend quel plug-ins...

Tu mets 24 réverb': ça passera pas, tu mets 24 plugs de la série mastering et ça passera pas non plus.

Après faut voir... 1 compresseur + 1 equalo série renaissance par tranche avec 2 reverb' en auxiliaires, à mon avis, ça passe, mais juste.
6
Quand je disais 2-3 plugs-in sé pour l'ensenble des track(pas par track) ,bof si les plug- waves prenne pas plus de 48 sé pas grave , je vais m'en passer !!!!!

est ce qui il y a quelqu'un qui a déjà travaillé sur une MX9000,sé une console de behringer(la seul qui vaux quelque chose)? si oui j'aimerais vos avis!!!!
7
2-3 plug avec un P4 3.6? Oui, largement!
8
Euh si c'est pour mixer la behringer, c'est une grosse erreur...ça ne sert à rien de sortir des pistes d'un ordi pour les passer dedans...reste en interne...
La variété paye le loyer...
9
Il me faut une console analogue,pourquoi sé une erreur???J'ai pas vus aucun mauvais avis sur a peu près 8 site internet.Sé sur que sé pas du NEVE ou du SSL mais j'aimerais vos commentaire,objectif surtout
10
Ben justement, c'est ce que j'essaye de faire...à quoi bon passer dans des composants qui traiteront moins bien le signal que ton séquenceur et ses plugs ?
La variété paye le loyer...