Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut faire de la baterie avec son clavier?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
1 On peut faire de la baterie avec son clavier?
Bonjour a tous.....
voila sa fait quelque temps que je m'interresse a tous se qui est enregistrement ....je suis loin d'etre aussi bien equipé que certain :clin: mai bon l'imporatance c'est que j'arrive a enregistré ma gratte sur mon pc......maintenant que la gratte est enregistré je cherche une sorte de baterie virtuel avec laquel je puisse me servir des touche de mon clavier comme etant des pads......je n'ai pas pris le temps de regarder si ma question a deja été posé....c'est pour sa s'il vous plais.....AIDER MOI. :(((
Merci d'avance
2
Tu fais du midi avec un petit clavier et basta, le tour est joué

Il te suffit de trouver un clavier midi d'occass pour 50 ou 100€ et c'est fini

Maintenant, tu pexu toujours t'acheter une batterie electronique à 2000 Roros

The Monz, Toulouse
3
Ou une yam dd55 a 300€...
4
Ben vi mai c'est bien la probleme.....c'est que faire du midi avec un ordi portable c'est pas super, et aprés 2000euros pour enregistré de temps en temps vaut mieux que je demande a mon bateur sa me couteras moin chére....enfin bon si il n'y a que c'est solution je vais tenté de trouvé un simple boite a rythme
merci quand meme pour le conceil
5
Faire de la batterie avec un clavier c'est faisable, mais pour tout faire en une fois, c'est un peu hard.
C'est comme jouer du piano avec des baguettes et avec les pieds !
6
Sinon, tu as plusieurs solutions sytème D:

- tu enregistres sur Cubase chaque pads de batterie de ton calvier (grosse caisse, caisse claire...), tu en fais des fichiers wave (c'est-à-dire, chaque fichier correspond à un seul kick de grosse caisse par exemple), et en l'important sur Cubase, et les coupant, les collant et compagnie, tu peux arriver à te faire une rythmique... mais faut avoir qqs connaissances de batterie... ou une putain d'oreilles

-tu essayes de trouver un conglomérat de sons de batterie pré-enregistré, et tu pars sur le même délire que cité plus haut

Si tu veux, j'ai un fichier zippé qui contient qqs samples de tout ce qu'il y a sur une batterie. Ca vaut pas une vraie batterie, mais ca peut être pas mal pour un début
7
Je te conseille le beatbox, beaucoup plus rapide et economique :idee:
8
C'est quoi la marque de ta beatbox?
9
C'est ma bouche : poutchipouka tchpoum poupou ka...
10
Tou Pa Tou Pa Tou Pa Pim Pam Poum Tac Tac Tac Tac PIshhh!!!!!!!!!