Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio One problème enregistrement

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
1 Studio One problème enregistrement
Bonjour ,

J'ai acheté hier en magasin ma carte son externe audiobox 44vsl accompagné du logiciel studio one ! Tout deux ont l'air vraiment sympa à utiliser mais si seulement je pouvais :(( J'ai installé la carte son et le logiciel en suivant bien le bouquin qui était fournit ... D'après moi les installations devraient être réussies car je n'ai eu aucun message d'erreur ! Je pense que pour ça ... C'est donc bon ! Mais lorsque je décide d'enregistrer , le curseur avance et aucun son n'est prit en compte de mon micro :??: C'est comme ci le logiciel ne reconnaissait pas la carte son ... :((( J'ai cherché un peu partout dans le logiciel , mais vu que je débute avec celui ci c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin ! Ainsi je m'en remets à vous en esperant que vous pourrez me conseiller , m'aider !
Je ne suis pas une pro en terme d'informatique , je me débrouille ! :oops:
Merci à vous !
Lindsay
2
hi,
il faut que tu "déclare" a studio one quelle carte son utiliser.
tu va trouver ça dans : options ou préférences ,surement dans l'onglet "files" en haut à gauche du log .

et trouver la ; lecture , enregistrement.

ps ; je n'ai pas studio one.

(-;  Sois Funk  ;-)

3
J'ai vérifié dans Option , la carte son est bien celle que le logiciel utilise , et quand je ne la branche pas à mon ordinateur , il me dit qu'il n'y a pas de periphérique , ainsi le prob ne vient pas de ça ... mais alors quoi ? :oo: Peut-être est-ce tout simple ? Mais je ne connais pas ce logiciel ... :((
Merci quand même
4
meme probleme pour moi .... pas possible d'armer l'enregistrement .... plus jamais studio one...
5
Moi non plus . :fache:
Plus jamais .
Depuis que je l'ai , je n'ai jamais pu l'utiliser .
C'est du grand n'importe quoi au vue du prix que ça coûte .
6