Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir une bass electro saturée type Uppermost

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 560 vues
  • 5 followers
1 Avoir une bass electro saturée type Uppermost
Alors tout d'abord bonjour tout le monde, ayant recherché pendant plusieurs mois des sujets traitant de cet artiste mais, sans résultats. Je m'adresse donc à vous et j'espère que vous apporterez la solution à mon problème:
-Je n'arrive absolument pas à recréer un son saturée style Uppermost ou encore Justice, je ne comprend pas du tout comment faire :???:
-J'utilise Fl studio, avec le VSTI tal uno 62 pour la bass couplé à deux VST (aux choix) Ohmicide ou Camel Crusher pour saturer la bass, sauf que je n'arrive pas à recréer le son "craquant" de la bass.
-Si quelqu'un avait la solution(je pensais à ajouter de le résonance mais je ne reproduit toujours pas le même so,), je lui serait très reconnaissant !
Merci Beaucoup :D:
PS: Je vous ai des exemples de musiques ou l'on entend se genre de bass:


2
Bon ! Déjà y'a beaucoup de compression !!!
Ça pompe dur !!!
Pour le reste ...?
3
Passe le dans un ampli guitar et si ta pas, utilise Guitar Rig ou Amplitube 3 (Je te conseille amplitube), tu verra le son ce ferra tout seul !
4
Citation :
Ohmicide ou Camel Crusher pour saturer la bass, sauf que je n'arrive pas à recréer le son "craquant" de la bass.


Salut...bon j'ai écouté Uppermost et je pense que tu confond la basse et le synthé Lead/rythmique.
La basse est très sourde et pas spécialement saturée et joue un motif très basique.
Le synthé Lead s'obtient assez facilement avec un disto et une simu d'ampli. éventuellement un petit overdrive en plus...

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 15:43:27 ]

5
Citation de arthur.cadel :
Alors tout d'abord bonjour tout le monde, ayant recherché pendant plusieurs mois des sujets traitant de cet artiste mais, sans résultats. Je m'adresse donc à vous et j'espère que vous apporterez la solution à mon problème:
-Je n'arrive absolument pas à recréer un son saturée style Uppermost ou encore Justice, je ne comprend pas du tout comment faire :???:
-J'utilise Fl studio, avec le VSTI tal uno 62 pour la bass couplé à deux VST (aux choix) Ohmicide ou Camel Crusher pour saturer la bass, sauf que je n'arrive pas à recréer le son "craquant" de la bass.
-Si quelqu'un avait la solution(je pensais à ajouter de le résonance mais je ne reproduit toujours pas le même so,), je lui serait très reconnaissant !
Merci Beaucoup :D:
PS: Je vous ai des exemples de musiques ou l'on entend se genre de bass: ]


Salut arthur, est-ce que tu as réussi à recréer le son de uppermost, si oui, pourrait tu me dire comment ? Merci